ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Left_bar_bleue0/0HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Left_bar_bleue0/0HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Empty
MessageSujet: HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2   HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:20

Salut je post se topic pour savoir qui aurra le nouveau jeux dbz qui sort le 5 novembre moi je l'aurrer voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2   HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:42

Pas moi j'aime pas dbz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Left_bar_bleue0/0HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Left_bar_bleue0/0HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2   HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:51

Moi perssonellement je préfére Naruto mes j'aime bien aussi DBZ ses quand méme le premier mangas que j'a&i regarder a la télé j'avais 4 ans la premiere que j'ai regarder MDR

PS: Je suis 100X meilleur au online de naruto que de DBZ a des DBZ j'ai fais 72 combats et j'en est gagner que 10 alors que naruto j'ai gagner 49 fois et j'ai perdue 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2   HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:58

moi nn plu j'aime pa dbz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2   HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:59

Ta le jeu gai ¿¿¿¿¿
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2   HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:47

Moi aussi j'aime pas dbz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2   HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:57

oui yamato je l'ai j'atten de fair le combat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2   HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:24

Ba quand ma freebox marchera u_u dsl de l'attente gaï ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2   HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:14

ba moi je lai je sais pas si c'est les map le raging soul les nouveau combot mais jai un peu limpression de tourner en rond a naruto je me sent plus libre sur dbz apres chacun ses preferences je les met execo mais jai un petit faible pour dbz aaa les premier dbz de toriama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2   HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:13

pas mmmooi U.U aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2   HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS: Qui aurra le jeux dragon ball raging blast 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Qui va au festival du jeux vidéo
» HS: le jeux bleach
» PETIT JEUX DROLE
» sondage! le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2quand l'aurrer vous
» Konohamaru Sarutobi reviendra sur le jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: