ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:15

Moi j'enpeche personne de jouer et d'autre jeux jouer tout le temps a naruto ses chiant moi je joue de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:18

LOL
Ne prenez pas mon exemple :hap: je jouais tout le temps à NUNS2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:11

il ma gaver le jeu truc de ouf donc je suis plus desus et non plus sur play 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:59

lawl :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:03

Comme dit Potter :
-Dumbledors ne sera pas mort si quelqu'un lui reste fidèle.
Alors xD :
-Le forum ne sera pas mort si quelqu'un lui reste fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:21

Exactement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:28

Oo'
Razz Alors parfait, REGAAAARRRRDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR ICIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:12



Ses un forum pour le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2 tous se qui seron interrésser pourrer intégrer ma team perso libre: shikamaru, choji, ino, asuma, kiba, shino, tenten, lee, sakura, sai, yamato, tsunade
 


ELITE DE KONOHA  :: Le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm2 :: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !
Poster une réponse
Titre du message
Corps du message




































Ninpo :ENDO TENSEI : réincarnation du forum !!!
Hello :hap: ya kekun ?













 Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:41

Je suis pas là xD.



||||||||||||||||
|/ ////////////|
| |
\ / _____________________________________________________
\ ___ / / |
\____/ \ Tant que quelqu'un lui reste fidèle Dumbledore ne moureras!|
|_____________________________________________________|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:09

No No No
-Blablablabalava,maljhbn,klcdfydichtrye"dcvfy^dywsyàiki
-Oyé, Oyé! L'HEURE EST GRAVE, une crise a éclaté,
restez chez vous, ne paniquez pas. O habitants de elikonoha Ville,
certaines personnes on disparu, nous pensons à des ninjas ex-
perimenté....
Ils ont enlevé Sasuke Uchiwa.... Jiraya ainsi que.... Enfin bref. Nous enverrons des personnes enquêter.
NE SORTEZ PAS DE CHEZ VOUS !!!
COMMENCONS L'EXTERMINATION DE CES TRAITRES!
ET RETROUVONT NOS VILLAGEOIS AVEC L'ESPRIT D'ÉQUIPE!!!!!!!!!!!!!

Au revoir. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:11

C bon moi g pa été enlever j'ai réussi à m'échapper par les égouts xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:41

Et tout le monde je suis toujours la sauf que je suis punis je ne peux plus jouer en ligne ni aller sur internet jusqua se que g mon bulltin enfin si il est bon mes ne dite pas qui les morts je suis juste abscent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:20

D'accord, vaillant guerrirer ♪♫♪♫♪♫
Je....... AAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! LES MARTIENS M'ENLÈVE !!
A L'AAAAAAAIIIIIIIIIIIIIDEEUUH !!!!!
-Ah bah non, c'est que toi Jack. Tu éventre toujours aussi bien ? Bon a+ Big J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:29

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:46

Desole si j'etais pas la tout ce long moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:03

Tes pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:28

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:49

Salut je post se message pourdire que je surveille toujours le forum malgré mon interdiction d'aller sur internet parcontre je ne peux pas encore joué en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:22

Le papa est toujours là Surprised à veiller sur nos (mes) conneries What a Face
Bon, moi, je dit : PUUUUUUUUUUUUUUUB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:08

Salut tout le monde g une bon nouvelle je vais surement pouvoir rejouer en ligne g eu la moyenne a mon bulltin donc je posterai sur se topic pour confirmer comme sa je pourré refaire des combats avec vous bien sur sa fait un moment que je n'ai pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:28

coucou konohatrenten2 je suis la fini de s'inquieter le forum va pas sombre konohatenten 2 le retour de la vengeance qui tue la mort bon ben je suis bien konohatenten mais jai des soucis avec mes identifiant et mon adrees mail vu que il ya eu un changement d'operateur suis cher numericable maintenant (et voila je fait de la pub^^) a bientottous et surto pour le stormgeneration
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:02

ouais j'espére qu'il redeviendra actif comme avent la sorti de storm 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:06

j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !   Le forum est presque mort, et va bientot sombrer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est presque mort, et va bientot sombrer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt le retour de l'anime Fairy Tail !!!!
» Hommage a Kishimoto mort
» forum de naruto rpg
» Forum RP Naruto
» Modification du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: