ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview du Directeur de CC2

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Interview du Directeur de CC2 Left_bar_bleue0/0Interview du Directeur de CC2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Interview du Directeur de CC2 Left_bar_bleue0/0Interview du Directeur de CC2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview du Directeur de CC2 Empty
MessageSujet: Interview du Directeur de CC2   Interview du Directeur de CC2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:38

Voici l'interview de Matsuyama-sensei

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du Directeur de CC2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Directeur de CC2   Interview du Directeur de CC2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:10

il a l'air vraiment pas mal surtout grace au combot que l'on pe annuler au dernier moment pck ct un vrai probleme dans storm 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du Directeur de CC2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Directeur de CC2   Interview du Directeur de CC2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:11

franchement j'ai trop hâte qu'il sorte et c quoi cette version spécial euro quelqu'un pourrai m'envoyer un lien

EDIT

http://www.amazon.fr/Naruto-Shippuden-ultimate-generations-%C3%A9dition/dp/B0079YBRHA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1330114533&sr=8-3

mais cette version ne se trouve pas partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du Directeur de CC2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Directeur de CC2   Interview du Directeur de CC2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:08

ba enfaite a l'intérieur ta des carte de naruto en starter et en entrant les code qui sont sur les carte, sa te donne un bonus et avan le combat tu fait un pierre, feuille, papier, ciseau et celui qui gagne a un petit avantage dès le début du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du Directeur de CC2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Directeur de CC2   Interview du Directeur de CC2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:46

nn le starter c juste pour la déco c pas compatible avec le jeu
ces l'autre paquet pour le jeux enfin âpre sa je l'ai juste vue sur cher plus quel site
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Interview du Directeur de CC2 Left_bar_bleue0/0Interview du Directeur de CC2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Interview du Directeur de CC2 Left_bar_bleue0/0Interview du Directeur de CC2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview du Directeur de CC2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Directeur de CC2   Interview du Directeur de CC2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:23

en bref sa ne sert pas à grand chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du Directeur de CC2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Directeur de CC2   Interview du Directeur de CC2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:39

si le starter sert pour le jeu pck dans l'interview il montre des booster mais dans l'édition limiter au lieu d'avoir plusieurs booster il te mettent un starter mais au final c la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Interview du Directeur de CC2 Left_bar_bleue0/0Interview du Directeur de CC2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Interview du Directeur de CC2 Left_bar_bleue0/0Interview du Directeur de CC2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview du Directeur de CC2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Directeur de CC2   Interview du Directeur de CC2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:26

je ses pas si quand on le reserve a micro on en a un de starter je ses que j'aurais la compile de Bee mes aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du Directeur de CC2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Directeur de CC2   Interview du Directeur de CC2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:14

non je crois pas il y a que la compil de bee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du Directeur de CC2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Directeur de CC2   Interview du Directeur de CC2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:42

c'est avec normalement même si c'est pas marquer xD
enfin je dis suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du Directeur de CC2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Directeur de CC2   Interview du Directeur de CC2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:49

on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du Directeur de CC2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Directeur de CC2   Interview du Directeur de CC2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:45

j'ai reçu un mail de micromania et avec le jeu on a le droit a 1 booster de 8 carte + le compil de bee si on le pré-commande !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Interview du Directeur de CC2 Left_bar_bleue0/0Interview du Directeur de CC2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Interview du Directeur de CC2 Left_bar_bleue0/0Interview du Directeur de CC2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview du Directeur de CC2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Directeur de CC2   Interview du Directeur de CC2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:33

cool alors ses bon j'ai se qu'il me faut les adversaire n'auront pas d'aventage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du Directeur de CC2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du Directeur de CC2   Interview du Directeur de CC2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du Directeur de CC2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Génération-
Sauter vers: