ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dés-inscription] Shkamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dés-inscription] Shkamaru Empty
MessageSujet: [Dés-inscription] Shkamaru   [Dés-inscription] Shkamaru Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:25

Je me dés-inscris en partie parce que je n'arrive plus à écrire deux lignes à cause de ÇA.
Je HAIS les mangas, je HAIS ce qui les aimes, je HAIS leurs auteurs et je HAIS Naruto.
Même Bleach, Fairy Tail ou autre, mais ça a dégénèré.
C'est de la pure daube.
Je me dés-inscris aussi parce que je hais ce jeu.
"Si on ne sait ni jouer ou s'amuser sur un jeu, pas la peine de l'acheter"
J'ai commencé une depression à cause des mangas. Je les détestés parce qu'ils ont détruits ma vie.
Sur ce, adieu, j'espères que vous serez heureux d'être privé d'une idiote qui ne sait pas plaisanter.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dés-inscription] Shkamaru Empty
MessageSujet: Re: [Dés-inscription] Shkamaru   [Dés-inscription] Shkamaru Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:01

Shocked c'est vraiment dommage que tu parte c'était marrant avec toi ! bon que tu n'aime pas les mangas et autre je comprend
mais pourquoi tu est venu dans la team et acheter le jeu si tu n'aimes pas les mangas Question
*simple question parce que j'arrive pas a comprendre Question*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dés-inscription] Shkamaru Empty
MessageSujet: Re: [Dés-inscription] Shkamaru   [Dés-inscription] Shkamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:02

J'aimais bien avant que ça devienne le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dés-inscription] Shkamaru Empty
MessageSujet: Re: [Dés-inscription] Shkamaru   [Dés-inscription] Shkamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:13

Avant que ça devienne le bordel ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dés-inscription] Shkamaru Empty
MessageSujet: Re: [Dés-inscription] Shkamaru   [Dés-inscription] Shkamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:05

oula par contre c'est pas la meilleur idee que t'est eu
attend un peu pour y réfléchir a sa mais part pas c'est toujours marrant avec toi on déconne tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dés-inscription] Shkamaru Empty
MessageSujet: Re: [Dés-inscription] Shkamaru   [Dés-inscription] Shkamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:19

Mouais.
Kakashi --> Je parle du manga Naruto, nom de dieu, ils sont devenus carrément invincibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dés-inscription] Shkamaru Empty
MessageSujet: Re: [Dés-inscription] Shkamaru   [Dés-inscription] Shkamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:30

javou que sa deviens du n'importe quoi et pas que dans naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dés-inscription] Shkamaru Empty
MessageSujet: Re: [Dés-inscription] Shkamaru   [Dés-inscription] Shkamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:39

Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dés-inscription] Shkamaru Empty
MessageSujet: Re: [Dés-inscription] Shkamaru   [Dés-inscription] Shkamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:01

ah ok mouais bon comme dans chaque mangas quasiment !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
[Dés-inscription] Shkamaru Left_bar_bleue1000/1000[Dés-inscription] Shkamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
[Dés-inscription] Shkamaru Left_bar_bleue0/0[Dés-inscription] Shkamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

[Dés-inscription] Shkamaru Empty
MessageSujet: Re: [Dés-inscription] Shkamaru   [Dés-inscription] Shkamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:23

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

affraid
PART PAS!!!!!!!
MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAA Sad Sad Sad
No
ouai c'est le bordel partout mais t'inquiète sa va changer (je l'espere en tout cas)
et puis juste un détail
si ils sont tous invincible alors quand ils combattent c'est des combats de malade
même si j'avoue que naruto il est un peu trop gonflé a bloc là j'ai du mal a y croire

mais resteeeeeuuh
sinon jte retien par la force *par chercher une chaine*
et sa va pas être beau a voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dés-inscription] Shkamaru Empty
MessageSujet: Re: [Dés-inscription] Shkamaru   [Dés-inscription] Shkamaru Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:32

J'essaierais de venir de tant en tant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dés-inscription] Shkamaru Empty
MessageSujet: Re: [Dés-inscription] Shkamaru   [Dés-inscription] Shkamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dés-inscription] Shkamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Vos Dispnibilitées et Abscences-
Sauter vers: