ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 petite information

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
petite information - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite information - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
petite information - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite information - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite information   petite information - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:24

moi je fais 10 page et hop j'ai la moyenne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
petite information - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000petite information - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
petite information - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite information - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

petite information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite information   petite information - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:11

apres sa dépend des bahuts
dommages pour ceux qui ont des restriction de page
car moi c'était 10 mini apres osef
moi je dis vous faites 10 pages et apres vous prenez des feuilles cramées et vous dites a votre prof que le reste a bruler etc...
sa va marcher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite information   petite information - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:41

mdr mai moi c 20 mini mdr

Et samedi j'ai la journer porte ouvertye au lycée à faire AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
*pars s'eclater la tete contre un mur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite information   petite information - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:01

moi pour porte ouverte j'ai fait 200 km pour voir mon prochain bahu mdr ct fort long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite information   petite information - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:01

ouai mai moi c'est que je dois participer a la porte ouverte de mon lycée et ça c relou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite information   petite information - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite information
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Vos Dispnibilitées et Abscences-
Sauter vers: