ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparez-vous à survivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Préparez-vous à survivre Left_bar_bleue0/0Préparez-vous à survivre Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Préparez-vous à survivre Left_bar_bleue0/0Préparez-vous à survivre Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparez-vous à survivre Empty
MessageSujet: Préparez-vous à survivre   Préparez-vous à survivre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:45

Salut à tous et le jour X de la contamination du Virus LQP-79 commençe. Un home noir qui s'apelle Eugéne de 31 ans à dévorer le visage d'un autre homme (SDF), se "canibale" été nue. La Police arrive sur les lieu le Policer lui demande d'arreter demanger se povre home mais malheureseument il ne l'écoute pas et continue son festin, le policier appelle donc des renfort plusieur voiture de police arrive, un policier qui est arriver en renfort, il lui demande d'arreter il ne l'écoute pas, le policier releve la tête du "canible" sa bouche est remplir de chaire et grogna comme un zombie, le policier un du faire un bon sur le coup du coup il sorti son armes et lui tirer dessus surment dans un endroit non vitale, mais aucune réaction il continuer à dévorer le SDF comme si de rien été, j'ai lut quelque part qu'il tira 6 coup de feu avent del'abattre, sur une photo on voit qu'il à reçu une balle dans la nuqe et dans le tors le policier la toucher au moins 3 fois pour l'abattre. Et il y a 5 autre personne avec les méme symptome ils sont en quarentaie. Le SDF nes pas encore mort mes dans un état citique 75 % de son visage à été dévorer il lui reste plus que un oeil et la moitier de sa bouche je croit je vous mes le lien.


http://miami.cbslocal.com/2012/05/26/miami-police-confrontation-men-leaves-1-dead-1-hurt/

(ame sensible ne regarder pas)
http://p.twimg.com/AuD_K1sCMAANuyf.jpg

http://p.twimg.com/AuKk-L-CAAAcCaI.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Préparez-vous à survivre Left_bar_bleue97/165Préparez-vous à survivre Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Préparez-vous à survivre Left_bar_bleue68/165Préparez-vous à survivre Empty_bar_bleue  (68/165)

Préparez-vous à survivre Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à survivre   Préparez-vous à survivre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:10

ouah la vache c koi ce truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Préparez-vous à survivre Left_bar_bleue0/0Préparez-vous à survivre Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Préparez-vous à survivre Left_bar_bleue0/0Préparez-vous à survivre Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparez-vous à survivre Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à survivre   Préparez-vous à survivre Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:48

Un gars qui ses fai bouffer par un zombie enfin "officiellement" ses un gars chouter au bath salt messes juste pour qu'il ni est pas de panique sinon se erai deja la fin du monde mdr. Parseque le bath salt ne fait pas ses effet secondaire a part se mettre a poil parseque les organe chauffe à l'in terieur du corps se qui fait que tes obliger de se desabiller. Ensuite comme par hasard 5 autre persone on les méme symptome. enfin ses mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Préparez-vous à survivre Left_bar_bleue97/165Préparez-vous à survivre Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Préparez-vous à survivre Left_bar_bleue68/165Préparez-vous à survivre Empty_bar_bleue  (68/165)

Préparez-vous à survivre Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à survivre   Préparez-vous à survivre Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:08

ok c cho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez-vous à survivre Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à survivre   Préparez-vous à survivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez-vous à survivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les persso que vous utiliserais le plus
» Knsd vous défie !
» Un nouveau membre sa vous dit ^^ ?
» voila moi jai le jeu et pas vous super titre
» gif perso : vous en pensez quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Génération-
Sauter vers: