Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'expert en taijutsu et l'élève du fauve de jade de Konoha... ROCK LEE !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'expert en taijutsu et l'élève du fauve de jade de Konoha... ROCK LEE !!!   Dim 3 Mar - 23:37

- PSN: Dantex28
- Nom et Prénom : Léandre.R
- Profession : Lycéen
- Ville / Région : Tarn (81)
- Avez-vous déjà été dans une Team ou un Club de jeu vidéo ? Oui sur Naruto et Call of Duty (période kikoo de ma vie) ^^
- Avez-vous pris connaissance du règlement des EK ? Non je sais même pas ce que c'est
- Quel sont vos motivation pour rentrer chez nous et, où avez vous connu la Team Elite d Konoha ? Envie d'aboutir au projet commun de la team. Et je l'ai connue sur le forum de jvc.
- Disponibilité pour les jours d'entrainement ? Normalement tous les soirs sauf le Mardi, Jeudi, et parfois le Samedi (entraînements de foot) ^^
- Possibilité de modifier les disponibilités en fonction des besoins de la Team ? Non, enfin peut-être...
- Personnage et Mode de combat préféreé : Pas de perso préféré j'aime jouer avec un peu tout le monde et en équipe.
- Qu'elles sont vaut Mangas préfère ? Naruto et One Piece

PS: Je serais absent du 11 au 20 Mars car j'ai un voyage scolaire en Espagne ^^ BON JEU A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas

L'expert en taijutsu et l'élève du fauve de jade de Konoha... ROCK LEE !!!
Page 1 sur 1