ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ancient chef d'équipe d'anbu , génie du clan Uchiha et nukenin de konoha : Itachi Uchiha nukenin de rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
ancient chef d'équipe d'anbu , génie du clan Uchiha et nukenin de konoha : Itachi Uchiha nukenin de rang S Left_bar_bleue1000/1000ancient chef d'équipe d'anbu , génie du clan Uchiha et nukenin de konoha : Itachi Uchiha nukenin de rang S Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
ancient chef d'équipe d'anbu , génie du clan Uchiha et nukenin de konoha : Itachi Uchiha nukenin de rang S Left_bar_bleue0/0ancient chef d'équipe d'anbu , génie du clan Uchiha et nukenin de konoha : Itachi Uchiha nukenin de rang S Empty_bar_bleue  (0/0)

ancient chef d'équipe d'anbu , génie du clan Uchiha et nukenin de konoha : Itachi Uchiha nukenin de rang S Empty
MessageSujet: ancient chef d'équipe d'anbu , génie du clan Uchiha et nukenin de konoha : Itachi Uchiha nukenin de rang S   ancient chef d'équipe d'anbu , génie du clan Uchiha et nukenin de konoha : Itachi Uchiha nukenin de rang S Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:02

- PSN: Ip-Man_fr
- Nom et Prénom :Ramiz Julien
- Age : 15
- Profession : lycéen
- Ville / Région : Bayonne/Pays Basque
- Avez-vous déjà été dans une Team ou un Club de jeu vidéo ? un nombre incalculable de fois
- Avez-vous pris connaissance du règlement des EK ? Des règles ... c'est quoi?
- Quel sont vos motivation pour rentrer chez nous et, où avez vous connu la Team Elite d Konoha ? mes motivations j'hésite entre un punch dans ta geule ou un kick dans ta geule Cool . Je suis arrivé ici par hasard grâce à JVC , entre toutes les teams c'est le nom qui a fait la différence Very Happy
- Disponibilité pour les jours d'entrainement ? mercredi aprem vers 18h et week-end
- Possibilité de modifier les disponibilités en fonction des besoins de la Team ? sa dépend si je te ban , comme ça plus besoin de modifier king
- Personnage et Mode de combat préférer : Itachi et j'aime tout les modes , mais préférence pour tournoi et infini car ya du monde qui me regarde faire le con
- Qu'elles sont vaut Mangas préfère ? Naruto , Fairy tail , D-gray man , Bleach , Fullmétal alchimist
Revenir en haut Aller en bas
 
ancient chef d'équipe d'anbu , génie du clan Uchiha et nukenin de konoha : Itachi Uchiha nukenin de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite de Konoha VS Konoha No Nukenin
» Presentation du personnage :ITACHI UCHIHA
»  Konoha no Nukenin (KnN)
» Seika no konoha , juubako myakuraku ( Elite de konoha , boites à idées)
» Le Nouveau Madara Uchiha entre en action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Présentation des Shinobi :: Section PS3-
Sauter vers: