ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le niveau pro c'est sa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Le niveau pro c'est sa  Left_bar_bleue1000/1000Le niveau pro c'est sa  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Le niveau pro c'est sa  Left_bar_bleue0/0Le niveau pro c'est sa  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le niveau pro c'est sa  Empty
MessageSujet: Le niveau pro c'est sa    Le niveau pro c'est sa  Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:00

Quand deux joueurs des SaS s’entraînent et bien sa défonce . Voici le monde qui nous sépare d'eux



Si on arrive à ce niveau ... C'est la fête dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Le niveau pro c'est sa  Left_bar_bleue97/165Le niveau pro c'est sa  Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Le niveau pro c'est sa  Left_bar_bleue68/165Le niveau pro c'est sa  Empty_bar_bleue  (68/165)

Le niveau pro c'est sa  Empty
MessageSujet: Re: Le niveau pro c'est sa    Le niveau pro c'est sa  Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:40

Ils abusent des shurikens...

Tkt le niveau pro moi aussi je peux l'avoir ! Si j'avais pas arrêter pendant quelques mois j'aurais pus encore m'améliorer Wink
Maintenant je suis redevenu une daube mdr


Sinon ça me fait penser naruto ta bien une bonne caméra ?

Car j'ai penser qu'on pourrait créer une page Youtube "Elite de Konoha" et faire des vidéos ! Qu'est ce que vous en pensez ?

Quel gachi de ne pas avoir commencer à faire des vidéos dès la création de la team car on en aurait eu des vidéos depuis storm 2 ^^
On aurait peut être même pus être célèbre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Maître//Modérateur
Maître//Modérateur
Hashirama Senju


Messages : 210
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Firminy (42)

Feuille du Joueur
Victoir:
Le niveau pro c'est sa  Left_bar_bleue0/0Le niveau pro c'est sa  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Le niveau pro c'est sa  Left_bar_bleue0/0Le niveau pro c'est sa  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le niveau pro c'est sa  Empty
MessageSujet: Re: Le niveau pro c'est sa    Le niveau pro c'est sa  Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:53

mdr qui c, meme si j'en doute mais si non ouai il en avais une et il fesais des petite video de temps en temps mais sa s'ete avent :p
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chunin
Chunin
Hinata Hyuga


Messages : 454
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : provins

Feuille du Joueur
Victoir:
Le niveau pro c'est sa  Left_bar_bleue0/0Le niveau pro c'est sa  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Le niveau pro c'est sa  Left_bar_bleue0/0Le niveau pro c'est sa  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le niveau pro c'est sa  Empty
MessageSujet: Re: Le niveau pro c'est sa    Le niveau pro c'est sa  Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:29

mais vous inquiétez pas la SAS j''en mange tout les matin non jdec, oui ils sont très forts sa je ne le fait pas dire ^^ j'ai jouer avec argile et itachi full je peut vous le confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niveau pro c'est sa  Empty
MessageSujet: Re: Le niveau pro c'est sa    Le niveau pro c'est sa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau pro c'est sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Vidéo Fun de Naruto-
Sauter vers: