ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui est entrein de modif le forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Qui est entrein de modif le forum ? Left_bar_bleue0/0Qui est entrein de modif le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Qui est entrein de modif le forum ? Left_bar_bleue0/0Qui est entrein de modif le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui est entrein de modif le forum ? Empty
MessageSujet: Qui est entrein de modif le forum ?   Qui est entrein de modif le forum ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:59

Toute est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Qui est entrein de modif le forum ? Left_bar_bleue1000/1000Qui est entrein de modif le forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Qui est entrein de modif le forum ? Left_bar_bleue0/0Qui est entrein de modif le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui est entrein de modif le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est entrein de modif le forum ?   Qui est entrein de modif le forum ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:40

je n'ai pas mis les pieds dans le panneau d'admin depuis bien longtemps .
Je me rends compte que le problème du virus est réglé .
D'ailleurs j'ai l'impression que rien n'a été modifié car je viens tout juste d'aller voir dans le panneau admin , aucun changement depuis août
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Qui est entrein de modif le forum ? Left_bar_bleue97/165Qui est entrein de modif le forum ? Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Qui est entrein de modif le forum ? Left_bar_bleue68/165Qui est entrein de modif le forum ? Empty_bar_bleue  (68/165)

Qui est entrein de modif le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est entrein de modif le forum ?   Qui est entrein de modif le forum ? Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:52

moi non plus j'ai rien fait pk c'est quoi les modif qu'il y a eu ? hormis le virus qui s'est casser du jour au lendemain sans prévenir je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chunin
Chunin
Hinata Hyuga


Messages : 454
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : provins

Feuille du Joueur
Victoir:
Qui est entrein de modif le forum ? Left_bar_bleue0/0Qui est entrein de modif le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Qui est entrein de modif le forum ? Left_bar_bleue0/0Qui est entrein de modif le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui est entrein de modif le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est entrein de modif le forum ?   Qui est entrein de modif le forum ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:09

peut t'être on est entrain de se faire hacker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est entrein de modif le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est entrein de modif le forum ?   Qui est entrein de modif le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est entrein de modif le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du forum
» voulez-vous un forum pour aion ?
» Forum RP Naruto
» Graph Forum Kami Art
» Eh boss c'est quand que t'arrange le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: BlaBla des Ninja-
Sauter vers: