ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La team EDK est-elle morte ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
La team EDK est-elle morte ? Left_bar_bleue0/0La team EDK est-elle morte ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
La team EDK est-elle morte ? Left_bar_bleue0/0La team EDK est-elle morte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La team EDK est-elle morte ? Empty
MessageSujet: La team EDK est-elle morte ?   La team EDK est-elle morte ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:18

je commence par croire que la team se détruit de plus en plus avec le temps pu personnes sur le fofo sur la play pareil juju il ne se connecte plus maxime rarement Melvin il est parti en Israël lui et jean-kévin je sais pas non plus alors j'ai une simple question esque la team Elite De Konoha est-elle fini ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
La team EDK est-elle morte ? Left_bar_bleue97/165La team EDK est-elle morte ? Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
La team EDK est-elle morte ? Left_bar_bleue68/165La team EDK est-elle morte ? Empty_bar_bleue  (68/165)

La team EDK est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: La team EDK est-elle morte ?   La team EDK est-elle morte ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:37

Pour ma part je suis toujours là !!! tous les jours je fais un tour sur le fofo après c'est vrai qu'avec la PS4 je ne me connecte que très peu sur PS3 maissi quelqu'un veut faire une partie de naruto ça me dérange pas de revenir le temps de quelques combat sur naruto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
La team EDK est-elle morte ? Left_bar_bleue0/0La team EDK est-elle morte ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
La team EDK est-elle morte ? Left_bar_bleue0/0La team EDK est-elle morte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La team EDK est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: La team EDK est-elle morte ?   La team EDK est-elle morte ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:40

La EDK me manque les gars !!!! les tournois entre nous les délires et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
La team EDK est-elle morte ? Left_bar_bleue0/0La team EDK est-elle morte ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
La team EDK est-elle morte ? Left_bar_bleue0/0La team EDK est-elle morte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La team EDK est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: La team EDK est-elle morte ?   La team EDK est-elle morte ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 2:14

Moi je passe toujours sur le fofo, par contre se qui de la play j'ai pas trop le temps, mes défoit je me co pour un petit GTA mes c'est pas sur mon compt mystogun donc c'est pour ça que tu me voit rarement connecter

PS: j'ai peut étre une team à défier je croit que c'est des kikkoo lol aussi XD, elle s'appelle akatsukiclan, je dit sa doit etre des kikkoo parsque l'idée du chef c'est jhonatanbg444OO y a pas plus con comme ID mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
La team EDK est-elle morte ? Left_bar_bleue0/0La team EDK est-elle morte ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
La team EDK est-elle morte ? Left_bar_bleue0/0La team EDK est-elle morte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La team EDK est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: La team EDK est-elle morte ?   La team EDK est-elle morte ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 3:56

mddr ah d'acc ba a faire alors faut que tout le monde soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
La team EDK est-elle morte ? Left_bar_bleue97/165La team EDK est-elle morte ? Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
La team EDK est-elle morte ? Left_bar_bleue68/165La team EDK est-elle morte ? Empty_bar_bleue  (68/165)

La team EDK est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: La team EDK est-elle morte ?   La team EDK est-elle morte ? Icon_minitimeLun 20 Jan - 6:39

mdr vas-y envoie ça va être drôle et pour une reprise il n'y a rien de mieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team EDK est-elle morte ? Empty
MessageSujet: Re: La team EDK est-elle morte ?   La team EDK est-elle morte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team EDK est-elle morte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: BlaBla des Ninja-
Sauter vers: