ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la communauté française pour révolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
la communauté française pour révolution  Left_bar_bleue1000/1000la communauté française pour révolution  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
la communauté française pour révolution  Left_bar_bleue0/0la communauté française pour révolution  Empty_bar_bleue  (0/0)

la communauté française pour révolution  Empty
MessageSujet: la communauté française pour révolution    la communauté française pour révolution  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:24

"Salut tout le monde,

Alors voilà j'explique un peu ce que je recherche, quand je jouais régulièrement à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, une communauté très sympathique s'est formée nommée Naruto Storm France.Il était souvent programmé des tournois (Dont 1 où je suis arrivé en une finale épique Malheureusement les vidéos ne sont plus dispo sur Twitch ni YT ), des combats, des live FAQ et au fil du temps d'autres types de combats se sont crées (Championnats) Une vraie communauté vraiment sympathoche.
Malheureusement le leader (FFTS Kazuki) a disparu des réseaux sociaux, de partout même et plus rien ne continua.

Aujourd'hui j'aimerais refaire une communauté soudée et motivée où tout le monde pourrait participer pour (re)transformer ce projet en une réalité.

Je recherche de l'aide dans tout et n'importe quoi, je pense aussi créer un site internet, là aussi je ne sais pas si le mieux serait de créer mon site via une plate-forme gratuite (pas terrible) ou réserver un nom de domaine sur 1&1 par exemple. Quelqu'un encore plus calé que moi en création de site pourrait être d'un grand recours.

Des graphistes dans l'âme pourraient m'aider aussi, même si j'adore dessiner et faire des montages, je n'ai pas forcément les logiciels adaptés, même si je maîtrise parfaitement Illustrator et Photoshop par exemple.

Des personnes elles aussi armées de HD PVR pourraient elles aussi streamer pour la communauté, je ne vois pas d'objection. Je ne pourrais peut-être pas toujours être disponible.

Et pour tous ceux d'entre vous qui ne pensent pas vouloir ou pouvoir être dans ces catégories, vous m'aiderez grandement en jouant, participant aux événements qui seront organisés si je trouve quelques personnes pour m'aider pour cette communauté dont je n'ai pas encore trouvé de nom.

Je pense avoir tout dit, j'attends vos impressions, si vous êtes motivés pour voir une communauté de stream sur NSUNSR se former. Bien sûr il y aura toute sorte de niveaux, des débutants aux pro, mais tout le monde est invité à participer à cet événement !!


Sur ce j'attends vos impressions, à bientôt les z'amis. "


Voilà ce pavé viens de jv.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-86242-1-0-1-0-projet-communaute-nsunsr.htm
J'ai répondu au gars en disant qu'on serait intéressé et je vais en parler à tous le monde , c'est un projet mais il cherche des gens pour l'aider donc si vous pouvez faire quelques choses , et bien allez-y .
Nous qui voulons avoir une communauté c'est notre chance
POUR EDK ET LA COMMUNAUTÉ HIP HIP HIP WAZAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
la communauté française pour révolution  Left_bar_bleue0/0la communauté française pour révolution  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
la communauté française pour révolution  Left_bar_bleue0/0la communauté française pour révolution  Empty_bar_bleue  (0/0)

la communauté française pour révolution  Empty
MessageSujet: Re: la communauté française pour révolution    la communauté française pour révolution  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:52

Bah moi j'ai voulut faire un truc dans le genre, mes malheuresement sa à fait un Flop, moi je serais bien interesser par se projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
la communauté française pour révolution  Left_bar_bleue97/165la communauté française pour révolution  Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
la communauté française pour révolution  Left_bar_bleue68/165la communauté française pour révolution  Empty_bar_bleue  (68/165)

la communauté française pour révolution  Empty
MessageSujet: Re: la communauté française pour révolution    la communauté française pour révolution  Icon_minitimeVen 7 Fév - 5:51

Ça peut être intéressant en effet si l'organisateur ne se barre pas comme l'autre (et sans nous avoir filer notre cadeau en plus lol)
En revanche sur ce qu'il demande je risque de ne pas pouvoir être d'une grande aide malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la communauté française pour révolution  Empty
MessageSujet: Re: la communauté française pour révolution    la communauté française pour révolution  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la communauté française pour révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: BlaBla des Ninja-
Sauter vers: