ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation Naruto jeune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation  Naruto jeune Empty
MessageSujet: Présentation Naruto jeune   Présentation  Naruto jeune Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:06


- PSN:NarutoKurama-Uzu
- Nom et Prénom :Sacha
- Age :15
- Profession :Lycée
- Ville / Région :Albi/midi-Pyrénées
- Avez-vous déjà été dans une Team ou un Club de jeu vidéo ?non
- Avez-vous pris connaissance du règlement des EK ?oui
- Quel sont vos motivation pour rentrer chez nous et, où avez vous connu la Team Elite d Konoha ? Bien s'amuser. j'ai connu la team EDK sur google
- Disponibilité pour les jours d'entrainement ?le soir (peut etre ),Les weeks-ends et les vacances scolaires
- Possibilité de modifier les disponibilités en fonction des besoins de la Team ?peut être
- Personnage et Mode de combat préférer : Naruto jeune (si le leader est d'accord)peut importe le mode combat
- Qu'elles sont vaut Mangas préfère ?Naruto et One piece
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Présentation  Naruto jeune Left_bar_bleue1000/1000Présentation  Naruto jeune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Présentation  Naruto jeune Left_bar_bleue0/0Présentation  Naruto jeune Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation  Naruto jeune Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto jeune   Présentation  Naruto jeune Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:18

Yo mini Pikachu (un jour tu comprendras ce surnom ^^)
Tu vas recevoir un test de la part d'aux moins deux membres qui donneront un contenu détaillé sur ta manière de jouer (j'essaierai de faire un modèle de fiche de test )
Si t'es chaud je serai co à 21h30 (vu l'heure où j'écrit c'est chaud ...)
Bref je vais te demander en ami pour un test , ne t'en fais pas pour ton niveau , que tu sois bon ou débutant , nous recrutons sur le fair-play . Donc les spam sont à éviter ainsi que les personnages "cheat" (mifune neji , hanzo , kisame , nagato et j'en oublie )

Voilà bonne chance et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Présentation  Naruto jeune Left_bar_bleue0/0Présentation  Naruto jeune Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Présentation  Naruto jeune Left_bar_bleue0/0Présentation  Naruto jeune Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation  Naruto jeune Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto jeune   Présentation  Naruto jeune Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:04

Salut et BIENVENUE chez les EDK Mini-moi XD pour Naruto petit sa me pose pas de probléme mes y faudra changer ton kurma en petit

A part ça mon Bras droit ta tout expliquer. Sinon je te souhaite de bien délirer dans la team.

PS: Les gars à chaque fois ses vous qui posté les premier pour les nouveaux sa devrait être moi XD, oui je sais j'ai cas être plus rapide MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Présentation  Naruto jeune Left_bar_bleue97/165Présentation  Naruto jeune Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Présentation  Naruto jeune Left_bar_bleue68/165Présentation  Naruto jeune Empty_bar_bleue  (68/165)

Présentation  Naruto jeune Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto jeune   Présentation  Naruto jeune Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:19

mdr dommage pour toi Hokage lol

Sinon bienvenue dans la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Naruto jeune Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naruto jeune   Présentation  Naruto jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naruto jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Présentation des Shinobi :: Section PS3-
Sauter vers: