ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fic] Sans nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:38

Cet une fic ou vous décider la suite vous verrai c'est simple : note : dans toutes mais fic les choses en couleurs sont les pensés
Jiraya qui était en train d'éspionner les filles regarda a droite et a gauche que personne ne le remarquai ; quand il s'appreta a regarder ses sujets pour son livre un jeune homme du village arriva ; il se rappela quand il avait parler avec Yamato , Sai , Sakura et Naruto ---
Yamato : nous devons nous reposer ... a+ - et il se dispersa ; Jiraya ragardais le livre que Sai avait entre ses mains ; il remarqua un petit garcon sur une partie de la couverture il avait des petits yeux noirs et des cheveux bleux comme les cieux --- Jiraya : ce serait son frère mais Naruto a dit qu'il était mort ??? Etonant je vais le parler Jiraya s'acharna de sauter du toit ou il avait bonne vue de ses "personage" à son livre assez mistérieux ; Jiraya s'approcha du garçon qui lui prit peur , Jiraya remarqua qu'il était bléssé .
Garçon : ne t'approche pas ! - le garçon dégaina son shuriken -
Jiraya : Qui est tu ?
Garçon : Je n'est pas de nom comme mon coéquipier qui s'est donner le nom de ... Sai ...
Jiraya : Du calme ...
Garcon sans nom : Ou est il ?

1) Jiraya le combat qui sera peut etre fatal a ce garçon sans nom

2) Jiraya lui dis ou se trouve Sai

3) Jiraya envoie un clone a Tsunade

Bon un choix tura Jiraya et un choix tura ce jeune homme choisissez bien !

3) Jiraya Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:48

je prend la 2 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:11

moi aussi je prend la 2 les autres ? Plus que 1 vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:17

Nom : sans nom
Prénom : on ne sais pas il a pas non plus de prénom

Résumé : cheveux brun bleutés en pagaille comme Naruto, yeux argenté , tee-shirt bleu avec l'armure anbu le masque et des patalons bleus avec 3 shurikens ornés de sang et 1 kunai cassé (mais c quand il arrive au village après c'est différent Wink chemise avec un signe dessus ( je dirais pas pasque ca spoilerais ) tee-shirt à manche longue , pantalon noir avec des bandeau et un porte kunai et shurikens d'ailleurs il a 23 Shurikens et 15 kunai ; il a une ceinture qui va de son épaule gauche a sa taille à droite ou il y a un petit sac qui contient un livre qui serait la prohétie de quelque chose pasque je spoil pas !

Histoire : On sait pas grand chose de lui a part qu'il a était manipulé par Danzo ; et qu'il vient chercher Sai ( je poil pas alors voila c'est tout )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:12

Le héro sans nom s'appele Sebastien biber ou justin biber ou pedo-bear !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:51

Justin est le gars le plus con du monde ( déso pour le langage ) fait chier ya personne de co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:10

ta vu c'est la misere quand personne n'est co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
[Fic] Sans nom Left_bar_bleue0/0[Fic] Sans nom Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
[Fic] Sans nom Left_bar_bleue0/0[Fic] Sans nom Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:19

a mort justin bibron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:00

personne vote ? Alors on prend la 2 :
Jiraya : Il se trouve chez un ami ; il s'appelle naruto - disa Jiraya tous en regardant les shurikens planter dans ses poumons -
Garcon sans nom : merci - le garcon sans nom se retourna ; Jiraya s'apreta a lui donner un coups de poings pour l'assomer , mais aussi tot le garcon lanca une fléchètte dans le cou de Jiraya -
Garcons sans nom : Je suis peut etre bléssé , mais je suis attenttif au moindre petit geste ...
- Jiraya ferma les yeux et s'évanouit .....
??? : Il est la
??? : oui !
??? : HOLALA !
??? : A peine réveiller
Jiraya : ou suis-je ?
??? : a l'infirmerie gros veinard !
Jiarya : Tsunade ...
Tsunade : Que t'est t-il arrivé ?
Flashback :
- Ses yeux argenté trancperca Jiraya
Jiraya : qui est tu ?
garcon sans nom : personne
Jiraya : il n'a pas de nom ?
Fin du Flashback
Jiraya : OU EST SAI ?
Tsunade : Comme il te la dit chez Naruto ...
Jiraya : Il faut l'arreter !
Tsunade : Qui ?
Jiraya : personne , une manipulation de danzo
Naruto : Sasuke ....
Flashback
Naruto : je ne peux plus résister ... - des yeu rouge apparues sur le visage fin et doux qu'avait Naruto . -
Pain : Moi non plus ; - il fis apparaitre Jiraya qui giclait du sang au sol ; Naruto se jette sur lui et Pain disparait avec sa disciple bléssé par la tornade du renard a 9 queues qu'avait fait Naruto par la colère ;-
Naruto : non !!! - Naruto pleura de haine -
??? : Il survivra ...
Naruto : hum ... - Naruto s'essuya son nez et ses larme , parce que la dignité ... Ca compte
??? : avec ca ...
Naruto : Mais tu est ...
??? : Naruto ca fesait longtemp qu'on s'était pas vu
( pose de générique

??? : Sasuke
Naruto : Tu est un ennemie - Naruto dégaigna son Kunai -
Sasuke : Je ne travaille plus pour Orochimaru et j'ai vengeai mon clan ... Mais j'ai un autre reve ...
Naruto : quoi ?
Sasuke : devenir hokage ...
Naruto : mh ... Alors tu a une potion pour mon maitre ?
Sasuke : oui ... Tiens le ! - Naruto obéit ; Sasuke ouvra la bouche au sensei de naruto et versa un liquide dans la bouche de Jiraya , Jiraya se bouscula dans tous les sens .
Sasuke : voilà
Jiraya : Vous pouvez m'enmener à l'infirmerie ?
Naruto : dac au dac
Sasuke : Et bien !
Naruto : Sasuke ...
Sasuke : J'ai loupé la fete !
Naruto : retourne au village ...
Sasuke : hn ... Si il me laisse passé les portes !
Naruto : T'inquiète !
Sasuke , Jiraya et Naruto retourne au vilage
Shikamaru : et bin le village et a reconstruire et il y a eu plein de morts c'est triste ...
Et mais c'est toi Sasuke !
Sasuke : T'inquiète ! - Sasuke éfféctua une tecnique et tous le monde se réanima -
Kuranai : c'est quoi cette tecnique ?
Sasuke : Chez Orochimaru ...
Asuma : Je suis pourtant pas au paradis ?
Shikamaru : Asuma ?
Ino : vous etes vivant
Choji : J'ai faim Asuma ! - Ino et Shikamaru se mirent a pleurer et Choji avait une faim de loup (il est un peu gr.. NON ! J'ai rien dis Choji ! ) Ino le saira dans les bras et Shikamaru lui refila ses cigarette et son vous savez quoi ! -
Ino : Comment ?
Asuma : J'ai mis tous mon chakra dans un clone de substitution , j'ai quand meme était touché mais j'ai survécu
Shikamaru : alala fini les retrouvaille ; mais pour reconstruire le village galère !
Asuma : Feignasse !
Choji : On mange quand ?!
Ino : "On" ? C'est toi qui mange tous le temps !
Choji : HUU !
Asuma : arreter ou je vous tranche la gorge !
Shikamaru : Kakashi au moins ne nous ipnotiser pas avec son sharingan !
Jiraya : l'infirmerie !
Naruto : ok !
Tsunade : On va reconstruire le village !
Sasuke : Tshuina no justu carpa ! - Et le village se reconstruis tout seul -
Naruto : mokay !
Fin du Flashback
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:33

sasuke trop fort lol!
sa gère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:30

Sweet : - Tsunade sorti de la chambre de Jiraya ; ainsi que tous les infirmiers , -
Jiraya : C'est le moment - Jiraya s'enfuis de l'hopital ; et se retrouva chez Sai -
Jiraya : SAI ? pas ici je vais me rendre chez Naruto - De l'autre coté le garcon sans nom demanda à chaque passant ou était la demeure de notre petit ninja blond ; -
Passant : Tous devant à gauche et vous tourner à droite !
Garcon sans nom : merci - le garcon fesa à peine un pas et la personne cria quelque chose -
Passant : Mais vous etes bléssé ! Quelle est votre nom jeune homme ?
Garcon sans nom : La ferme clébard ! - Le passant comme convenue ferma son clapet à peine partit le passant murmura : -
Passant : en voilà une facon ! - Le garcon sans nom arriva chez Naruto ; il toca puis bouscula Naruto -
Naruto : hé - et il s'écrasa la tete au sol -
Sai : hein ?
Garcon sans nom : Vien !
Sai : qui est tu ?
Garcon sans nom : humpf
Sai : hn .. Je comprend
Naruto t'est qui toi ???
Garcon sans nom : Tu la boucle ?!
Naruto : C'est ma maison ici ! - Le garcon sans nom le négligea et se retourna vers Sai -
Garcon sans nom : Danzo te recherche !
Sai : Ah bon ?
Garcon sans nom : oui ! Il faut fuire ou le combattre !
Naruto : C'est toi le "frère"
Garcon sans nom : Oui... J'ai fuis pasque j'ai appris qu'il te tuerai !
Naruto : Et m ... - Naruto receva une fléchette dans le ventre -
Garcon sans nom : Il va avoir des gaz !
Sai : Tes cheveux ...
Garcon sans nom : je les avais trampé dans la peinture
Sai : OK ! - Et Jiraya arriva -
Garcon sans nom : encore toi ?!



Jiraya : oui

1) Il combat le garcon

2) Il les laisse filer

3) Il prévient Hokage Sama

2 votr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:36

le 2
pas mal j'aurai pas penser que sa aurai pu être son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:15

fait chier va falloir attendre le 15 octobre pour le jeux >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:48

LA SWEEET !
Jiraya : Oui c'est encore moi ! Tu a mis du temps a trouvé Naruto ...
Garcon sans nom : Tu est qui toi ?
Sasuke : Je te le demande à toi ?!
Garcon sans nom : merde ils sont tous pareil ?!
Sasuke : Je voit ...http://25.img.v4.skyrock.net/251/darkine3339333/pics/1001363450_small.jpg
Garcon : Moi aussi je te vois conn*** !
Jiraya : Ne relache pas ton attention ! - Le garcon qui attirai l'attention de Sasuke n'était qu'un clone qui disparut juste au moment ou Sasuke leva la tete ; Sasuke leva son katana contre le jeune-homme qui sauter sur lui avec un katana un peu plus petit que le katana à Sasuke , dons le garcon sans nom tenez à l'envers . -
Sasuke : Chidori Nagashi !
Garcon sans nom : Chidori Ounoshi !
Sasuke : hu !
FlashBack :
Sasuke : NON !
Infirmière : Reste tranquille !
Sasuke : Il l'est à tué - Les joues à Sasuke se mouillèrent , ainsi que ses yeux rouges ... Il pleuvait .... Oh moi 1 seconde sur le sol et sur la terre à l'extérieur de l'infirmerie

Sasuke : Avec son stupide Chidori Ounoshi je m'en souvient ( lisez les paroles et écoutez la musique en meme temp https://www.youtube.com/watch?v=Wq6Y2g8CYSQ ) tuez !!!!
Il l'est a tué pour mesurez sa force ! Il est débile ; il l'est a tué jusqu'à ce qu'il se face trancher en descendant c'est horible ! - Ses larmes se séchait en yeux de colère ; il retomba sur les paroles d'Itachi ... -
Sasuke : Se faire un ami et le tuer ...Facile ! - Sasuke sourit ...
Fin du Flash Back
Sasuke : Mais je n'est pas besoin ! Comme tu l'a dit Itachi j'ai eu le Mangekyo Sharingan ; mais sans tuer mon meilleur ami ... A vrai dire ce n'est pas mon meilleur ami ... - Sasuke sourit méchament comme dans son Flashback mais ce sourire se transforma en yeux important - (https://www.youtube.com/watch?v=0fEAcAMWLNg&feature=related )
Sasuke : C'est un frère ... MON FRÈRE ! Pas l'incohérent que tu est ... Celui que je croyais ; avant que tu tue ma famille ! - Le garçon sans nom s'apprêtait à frapper avec son katana envlopait d'une couche d'élécrtricité non tous bonnement bleu mais qui avait 1000 couleurs ; Sasuke se défendit avec son katana d'éléctricité à l'aide de sa main droite quand à la main gauche ... -
Sasuke : Chidori !
Garcon sans nom : glup - Il cracha du sang , Jiraya tomba par terre ainsi que Naruto se réveilla -
Naruto : Jiraya-sama ! Garcon sans nom !
Garcon sans nom : Putain arrete de m'appelez comme ca !
Sasuke : Ce gars va survivre je lui est enfonçait une de ces fléchètte et je l'ai dissimulé dans un vague éspace de chakra ... -Naruto se leva , Sai était ... Comment dire ... Mort ? Presque mort ! -
Sai : Il crache du sang !
Sasuke : c'est le liquide qui est sensé endormir les gens , et lui il veut pas l'avalez ! Il faudra ramenez Jiraya à l'infirmerie ...
Sai : Qui ta envoyer Sasuke ?
Sasuke : Tsunade je suis le seul fait pour cette mission !
Naruto : Frimeur !
Sasuke : je doit enlever cette foutu tenue que je porte depuis l'attaque de konoha - Et il enleva un petit peu son manteau de l'akatsuki -
Naruto : j'ai mal au ventre !
Garcon sans nom : J'avais dit qu'il allait avoir des gaz !
Naruto : Dattebayo !
Jiraya : Naruto ; tu sais ce que ton père voulait a part que tu te porte bien ?
Naruto : non ... - Et il baissa les yeux
Jiraya : Chez Obito , Kakashi te montrera sa demeure ou plutot sa chambre ... Et bien tu trouvrera sa tenue d'hokage ...
Naruto : dacccord
Sasuke : OO...BITO ?!
Naruto : Tu le connait ?
Sasuke : Il parait que c'est l'ami de mon père ...
Garcon sans nom : https://www.youtube.com/watch?v=Wq6Y2g8CYSQ c'est mon frère... Mon vrai frère , Kakashi était son ami , ainsi que Rin ... Ton père était son sensei .... Obito est mort en héros comme le père de Kakashi ; Kakashi est aussi mon frère on a le meme sang ...
Naruto : Je suis désolé -Naruto alla chez Kakashi , ou plutot la ou il se sentait le mieu ... Devant la tombe d'Obito- ( ne zaper pas la musique hein ! )
Kakashi : Que veux tu ?
Naruto : Le labo j'ai fais une recherche sur obito et ses restes ! Quand je dis Obito ca veux dire je sais tous sur vous ! - Kakashi tourna sa tete ou ses larme sécher , il s'arreta nete en voyant un peu le monde sans le bouquin de draque que cacher la nature ; a vrai dire son comportement a changé depuis la mort d'Obito et aussi parce que Rin devenait trés belle ... Cela explique ses livres ..... -
Kakashi : Rin ...Naruto ceci n'est pas ton affaire ! - Kakashi se retourna sur la tombe d'Obito regarda les lettres très fort en souhaitent qu'il vivent , son reve fut éxaucé . -
Naruto : Sa jambe était rempli de chakra et dés que cette " jambe" a était entéré dans la tombe ... Elle ses transformé en bois c'étais une technique de substitution ; Kakashi ... Il est en vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:36

Kakashi : Nous allons fermer cette fic ki ne durera ke 13 épisode ! Comme koi la producter en chef a dit ça !
Moi : C simple g vais me concentrez de plus sur la réalité ^^ et elite de konoha g prendrz en compte tous les combats et g ferait un sénario avec juska kil y a un STORM 3 o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:40

[Fic] Sans nom Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:38

en tt cas ta du courage pour marquer tout ça ^^
c pa moi qui le ferai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:46

lol sssssweet ( assez courte la fin T_T ) :
-C'est ... him .... dit Kakashi ému et le soeur battant Ne crois pas m'avoir comme ça ! ce mit a penser .
-Alors tu me .. ARG !!! HEURK AAAAH !!!!! Naruto cracha du sang , et son visage se transforma en une personne .... Particulière !
/Blop , masque tombant brah !!!! /
- Tu a un don ... Kakashi ... prononça le jeune homme
Un visage meurtrier aparue , celui d'obito avec une cicatrice exactement la meme que celle de Kakashi mais a droite ... Le pire c'est qu'il avait les yeux de Madara !
-HUM !!!! hum !!!!! répondant maladroitement Naruto a Kakashi et ses craintes , sacrément attachés il enleva le bandeau sur sa bouche en déchirant le tissu épais ninja qui envelopait son corp ( musclé I love you Shika : tait toi , et lit !!!!! ) . Il planta un kunai dans MadaObito , torse nue (Il fesait chaud geek ) il cracha du sang s'évanouit et se réveilla au chaud près d'une cheminée .

-Kakashi ? Je suis mort ? dit Obito réveilleé
- Tu a était prit par la possession de Madara lors de l'écrasement de ton corp il ta soigné et pris ton corp ! cria t'elle en pleurant de joie
- Ah ... Et mon oeil ?! cria t-il en voyant la cicatrice disparu sur sa joue
- O_O Ba elle est la ta cicatrice lol ! dit Kakashi alluciné qu'il n'est pas mort ce c**
- OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria encore plus fort Obito en pleurant
- Sasuke ?! cria lui encore plus étoné que Kakashi , le nez piquant les larmes montantes
- Nabot ... Quand je dit tu dit rien tu dit rien !!!!!!!!!
- C'est normal nan ? dit Rin qui sécha ses larmes
- Sasuke m'a dit qu'il voulait détruire le village ! On a combattu et j'ai plus rien dit après je l'avais perdu ! bégaya Naruto qui à son tour sécha ses larmes
- Pff ... ricana méchament à Naruto Sasuke
- Tapette !!!!!!! se vengea Obito , qui s'était fait voler la vedette
- Quoi ?! Cria méchament Sakura à Obito en emenant Naruto chez lui
Naruto dit à Naruto pire que le remérciment , il plaqua Sakura contre un mur et l'ermbrassa ; elle se laissa aller :


[Fic] Sans nom 15657377:jpeg_preview_large
Puis Naruto et Sakura finir dans le lit :
[Fic] Sans nom Mod_article358119_1
Le lendemain , personne ne se rapelait de ... Si enfaite il avait meme piquer le veston à Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:47

[Fic] Sans nom 520752848_small

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Sans nom Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Sans nom   [Fic] Sans nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: