ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konohamaru Sarutobi
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Konohamaru Sarutobi


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2014

7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Empty
MessageSujet: 7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi !   7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:12

- PSN: Mizuho_No_Miku
- Nom et Prénom : Xavier
- Age : 16 ans
- Profession :  Lycée
- Ville / Région : Albi / Midi-Pyrénnées
- Avez-vous déjà été dans une Team ou un Club de jeu vidéo ? oui
- Avez-vous pris connaissance du règlement des EK ? oui en peu
- Quel sont vos motivation pour rentrer chez nous et, où avez vous connu la Team Elite de Konoha ? gagner , amuser
- Disponibilité pour les jours d'entrainement ? week-ends , mercredi ( souvent) , vacances
- Possibilité de modifier les disponibilités en fonction des besoins de la Team ? oui peut être
- Personnage et Mode de combat préférer : naruto , konohamaru , sasuke..., tous les modes
- Qu'elles sont vaut Mangas préfère ? Naruto , One pièce , Fairy Tail, Pokémon ( faut pas rigoler  Rolling Eyes )... etc ...


Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le Lun 30 Juin - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Left_bar_bleue0/07e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Left_bar_bleue0/07e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Empty
MessageSujet: Re: 7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi !   7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:16

Bienvenue à toi xavier ! Moi et la team nous te souhaitons la bienvenue dans la team je vais t'ajouter et te tester ce soir si c'est possible pr voir tn mode de jeu, si tu es fair-play.... .

Que la force du WAAZZAAAAAA te guide  lol! 

Peace

C'était Sasuke Uchiwa en direct du tierquar  <a href= <a href= 
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Left_bar_bleue0/07e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Left_bar_bleue0/07e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Empty
MessageSujet: Re: 7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi !   7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:21

Bienvenue Konohamaru, il faudra que l'on te fait passer des test juste pour voire comment tu joue, si tu spam, si tes fort ou pas, on accepte n'importe qu'elle niveau tant que tu ne SPAM pas, et aussi je préfére de prévenir le mode éveil est interdit pendant les IT ou entraînement de team.
Et c'est pas forcément une honte d'aimer Pokemon on a tous aimer un jour, cet un mangas comme un autre, ses juste a cause de l'anime fr que sa fait gamin ^^ Voila j'avoue j'aime Pokemon XD enfin ses surtout les jeux ^^
"Part se cacher"
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Konohamaru Sarutobi


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2014

7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Empty
MessageSujet: Re: 7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi !   7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:24

okay je vais vous montrer ma puissance ! car je serai le 7 ème Hokage

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Left_bar_bleue97/1657e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Left_bar_bleue68/1657e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Empty_bar_bleue  (68/165)

7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Empty
MessageSujet: Re: 7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi !   7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:58

Bienvenue à toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Empty
MessageSujet: Re: 7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi !   7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7e hokage de konoha ! konohamaru sarutobi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élite de konoha
» Seika no konoha , juubako myakuraku ( Elite de konoha , boites à idées)
» Elite de Konoha VS Konoha No Nukenin
» Elite De Konoha
» Musique de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Présentation des Shinobi :: Section PS3-
Sauter vers: