ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour ou contre un new compte ?

Aller en bas 
+3
Sasuke Uchiwa
Sakura Haruno
Kakashi Hatake
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour ou contre la création d'un nouveau compte pour strorm révolution commençant par EDK-.... ?
Pour
Pour ou contre un new compte ? Vote_lcap50%Pour ou contre un new compte ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Contre
Pour ou contre un new compte ? Vote_lcap30%Pour ou contre un new compte ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ne se prononce pas #Jesuislemouvement
Pour ou contre un new compte ? Vote_lcap20%Pour ou contre un new compte ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue97/165Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue68/165Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (68/165)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:18

Voilà je vous laisse répondre à ce petit sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin
Genin
Sakura Haruno


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Cannes Région:Côte d'azur

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:44

je suis pour ^^  Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:42

et voila !!! <a href= <a href= <a href= <a href= 
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue1000/1000Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:43

J'ai mis contre car je pense que je ne le ferai pas .
Comme je l'ai dit précédemment je compte préparer ma chaîne youtube et filmer cet été .
Vu que je serai sur plusieur jeu , sa me dérangerai de changer de nom . Autre point qui concerne tout le monde , si la team s'arrête ou que vous la quittez , auriez-vous l'envie de tout refaire ?

Bien sur c'est un vote , et on est une démocratie (tenue par un chef jaune , un dictateur aux yeux rouge et deux fumeurs d'herbe en tout genre : un qui paraît jeune mais qui est un vieux et l'autre à les cheveux blanc alors qu'il a peine 20 ans ) donc si la majorité est pour , on le fera ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue97/165Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue68/165Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (68/165)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:47

mdr non mais oh je te permet de dire cela !! Fumeur d'herbe et puis quoi encore ^^

Sinon rien est encore fait ! Car actuellement il y 9 actifs sur le fofo donc on a pas encore la majorité qui est pour Wink

Il faudra encore patienter un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin
Genin
Sakura Haruno


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Cannes Région:Côte d'azur

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:08

dsl sasu j'ai réfléchi 1000 fois et j'ai pensée que sa sert à rien de crée un nouv compte .

pardonne moi ^^  Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes I love you I love you Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:10

azi cest bon vous vous parlez expres pr pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin
Genin
Sakura Haruno


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Cannes Région:Côte d'azur

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:17

nn tu te trompes ^^ jamais j'aurai fais une chose pareille , j'ai juste pensé que il faut tout recommencer le jeux tout sa ...vois-tu alors que sur le compte principal j'ai déjà presque fini le jeu ^^. Very Happy Very Happy I love you I love you 
je peux crée un compte pour la team comme tout les teams b1 sur mais le problème c que moi je co pas bcp ou pas moi mais certains aussi ^^ donc j'ai réfléchis tout sa donc j'ai changée d'avis ^^ c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:33

vous me saoulez tous a dire tout recommencer tu vas me dire enfin VOUS allez me dire que vous avez deja revolution et que vous l'avez tous fini et que vous avez la flemme de recommencer sur un autre compte ? mais cest la meme chose compte orignal ou pas cest pareil vous avez rien a perdre sur revolution alr arreter avc vos "jvais tout recommencer"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:45

Ita tu pourra créer ton compt comme ça EDK-IpMan si la majoriter l'emporte bien sure
Ensuite Sasuke a une partie raison Révolution on ne la pas encore donc pas besoin de recommencer le jeux ^^
Sakura le compt sa sera juste pour Révolution et vue que on ne la pas encore, aprés si tu reste sur du negatif c'est ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue97/165Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue68/165Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (68/165)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:02

pour le moment il a match nul et il reste 3 vote normalement donc arrête de croire qu'on se parle entre nous pour pas faire ceci ou cela ! chacun est libre de choisir ce qu'il veut ! regard ita à dit pk il était contre mais si c'est pour bah voilà il le fera il va pas nous dire qu'on complote contre lui pour mettre pour...

Je vois pas l'intérêt de faire ça alors qu'on est une team et que l'on se doit d'être unis ! Mais voilà les sondages sont la pour donner les avis de chacun sans que ça part en WTF !

Si ce sera pour eh bien je créerais un compte basta

Voilà sinon pour les derniers dépêcher vous de voter ! (même si le jeu ne sort qu'en septembre) lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:03

et faut arreter chui sur kakashi il a parler a sakura pr negocier prsk lui il a pas envie ou ita cher pas prsk yavais plus de vote sur oui
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:11

Moi jvais vous dire prsk VOUS et moi on voit pas le mot team de la meme manière pr moi une team cest un groupe qui est souder qui voit les choses presque tout de la meme maniere donc qui dit souder pr moi logique qu'on créer un compte de team apres vous si vous voyer pas une team comme ca ba je sais pas comment vous voyer une team cest chelou
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:48

La SAS ne fait pas sa et pourtant ses une team aussi vieille que la notre et qui est soudée, donc le truc de nom team ses pas forcément obligatoire. On est pas sur COD ou tout le monde fait sa pour sa team ^^, mes bon bref on verra bien le résultat final. Donc Sasuke arrête de croire que tout le monde est contre toi alors que ses pas vraie.
Et Ita pk tu parle de fermeture de la team ses loin d'être actualité voire jamais XD a part si on meure, et puis si jamais un jour se qui est loin d'arriver j'arreter definitevement de jouer a naruto se qui n'arrivera certainement pas, je légerer ma place de chef à qu'elle qu'un d'autre comme sa team continuera de vivre, et si tu veux changer l'aspect tu fow tu m'en parle avent et tu me montre qu'esque tu voudrais faire, de toute façon j'avais l'intention de le modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue97/165Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue68/165Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (68/165)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:32

J'ai juste dit avant qu'être une team c'est être unis donc soudé et tu pourra aller dans n'importe quel team groupe ou tout ce que tu veux dans le monde il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord avec tel ou tel personne !! c'est normal chacun à son opinion et sa vision des choses !

En plus toi même tu le dis quand tu écrit "qui voit les choses PRESQUE tout de la meme maniere".

Et tu crois franchement que dans toutes les team tout le monde pense qu'il faut créer un compte avec nom de team ? bah non et pour exemple ta celui de naruto et les SAS

C'est pas pck toi tu pense ça que tout le monde doit être d'accord avec toi sinon autant te mettre leader et créer une dictature dans le groupe ^^

Et pour info non je n'ai pas parler à sakura pour lui dire de changer surtout que je vois pas l'intéret vu que j'ai mis ne se prononce pas ! Et je doute qu'itachi soit du genre à faire ça...


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 24 Juin - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Konohamaru Sarutobi


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2014

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:48

moi je c pas car je viens de crée un pour des vidéos ( pour la team aussi ) . donc vous verrez mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru Sarutobi
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Konohamaru Sarutobi


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2014

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:49

mais bn pour révolution avoir un compte pour représenter la team ce serai b1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:19

Il ne reste plus que 2 ou 3 membres a vote, moi j'hesite a changer mon vote a pour un grand dileme XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue1000/1000Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:24

Pikachu non je parle de la fin de la team comme d'un évènement possible ( à 0,00000000001 % )
et puis pour l'instant je n'ai pas trop envie de modifier le forum mais je souhaite juste rajouter une radio et une playlist de musique de naruto (tous les openning de shippu)

Après pour revenir au sujet , on ne sait pas concerté , les gens changent d'avis , c'est leur droit .
Si la majorité est pour , très bien on le fera , sinon non .
Bien sur quelque soit le résultat on ne râle pas , on ne refait pas de sondage .
Actuellement il y a 3 pour 2 contre et 2 nul
En attendant donc les 2 derniers mais pour l'instant on se prépare à créer le compte .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue97/165Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue68/165Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (68/165)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:14

De toute façon je pense que ce sera très certainement un vote pour car l'autre vieille branche n'a pas encore voter je pense et comme il a déjà un compte EDK bah voilà lol
De toute façon c'est simple si il y a une quatrième personne qui est pour eh bien go new compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:29

Ouais, y faut que je reflechi a qu es que je pourraismettre et ses pas gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:35

bon je voulais dire :
pour mon opinion c de crée un compte en commençant par Edk-... car on est obligé de représenter la team comme tous les autres . sinon personne ne peut savoir si edk existe vraiment mdr . vous comprenez .
d'autres teams ont plus de persoonnes car ils jouent avec le nom de leur teams et les personnes envie de rejoindre la team . donc conclusion faudrait crée un compte pour avoir des personnes .


Dernière édition par Itachi Uchiha le Mar 24 Juin - 3:41, édité 1 fois (Raison : J'ai recollé les post car 3 post pour sa c'est inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:12

Donc sa fait 4 pour 2 contre et 2 neutre, il reste une ou deux personne a vote, mes bon si c est une personne a mon avis ses se qui son pour qui von gagner
Hs: Madara il faudrer que on te test et que tu ailles poste dans le recensement stp
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue97/165Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue68/165Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (68/165)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:12

4 vote pour emballer c'est peser lol
Il reste juste hashirama et Asuma mais comme Hashirama à déjà un compte EDK eh bien on va le compter pour 1 vote pour !

Maintenant place à la recherche de pseudo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Pour ou contre un new compte ? Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un new compte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:37

Ouais XD y faut que je trouve un nom bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un new compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un new compte ?   Pour ou contre un new compte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un new compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution-
Sauter vers: