ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée de lancement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Soirée de lancement ! Left_bar_bleue97/165Soirée de lancement ! Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Soirée de lancement ! Left_bar_bleue68/165Soirée de lancement ! Empty_bar_bleue  (68/165)

Soirée de lancement ! Empty
MessageSujet: Soirée de lancement !   Soirée de lancement ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:29

Eh oui vous avez bien lu lol

J'ai gagné 1 place pour la soirée spécial de lancement de storm révolution ce mardi !!!!

C'est-il pas beau ça Very Happy Cool

Soirée de lancement ! Concou10
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Soirée de lancement ! Left_bar_bleue1000/1000Soirée de lancement ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Soirée de lancement ! Left_bar_bleue0/0Soirée de lancement ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée de lancement ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement !   Soirée de lancement ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:47

BIEN JOUE KAKASHIT <a href= <a href= <a href= <a href= <a href= <a href= <a href=
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Soirée de lancement ! Left_bar_bleue97/165Soirée de lancement ! Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Soirée de lancement ! Left_bar_bleue68/165Soirée de lancement ! Empty_bar_bleue  (68/165)

Soirée de lancement ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement !   Soirée de lancement ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:55

ça va péter des câbles demain soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Soirée de lancement ! Left_bar_bleue0/0Soirée de lancement ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Soirée de lancement ! Left_bar_bleue0/0Soirée de lancement ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée de lancement ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement !   Soirée de lancement ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:51

T'es vraiment un chaceux n'empêche a mon avis tu va rencontrer des gros pointure là bas genre IchirakuTV, peut être Mizukashinobi et d'autre, moi si j'aurais fais se concours et gagner j'aurais pas pue y aller de toute façon enfin si mes j'aurais eut la flemme de payer le train XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Soirée de lancement ! Left_bar_bleue97/165Soirée de lancement ! Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Soirée de lancement ! Left_bar_bleue68/165Soirée de lancement ! Empty_bar_bleue  (68/165)

Soirée de lancement ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement !   Soirée de lancement ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:26

Alors petit compte rendu de cette soirée !

Pour commencer il y avait pas mal de youtuber que je ne connaissais pas forcément, il y avait des membres de la stormwalk et des SAS ainsi que ce fameux negato77 ! Il y avait plusieurs bornes de jeu où l'on pouvait test tout les personnages et ensuite il y a eu un tournoi naruto avec 48 joueurs inscrit dont moi lol. Tous cela retransmis en direct sur jeuxvidéos.com ! Le tournoi à été remporté par negato77 et pour ma part je me suis fait battre au stade des 8 ème de finale.

Néanmoins je suis quand même repartie avec un exemplaire du jeu complet Razz

Avant de vous parler d'un tournoi je vous met les photos du roster complet :



voilà voilà maintenant que je vous ai mit ça, je vais vous parler d'un grand tournoi organiser par namco au Paris games week !
Alors negato77 ayant gagner le tournoi hier, est qualifié d'office pour ce tournoi.
Pour les autres il va falloir s'inscrire à différents tournoi organisé par storm league, narutomx, captain naruto etc...
Et chaque gagnant de chaque tournoi sera qualifié pour le tournoi.
Et si vous hésiter par faute de transport car ça coûte cher et bien sachez que namco prend en charge tous les billets de train de tout les gagnants !!!

Donc je n'ai qu'une chose à vous dire : INCRIVEZ-VOUS Very Happy

Et vive les Elites de konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Soirée de lancement ! Left_bar_bleue0/0Soirée de lancement ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Soirée de lancement ! Left_bar_bleue0/0Soirée de lancement ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée de lancement ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement !   Soirée de lancement ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:52

Sa coute rien d essayer si j ai de la chance je tomberais pas contre des pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de lancement ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement !   Soirée de lancement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de lancement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution-
Sauter vers: