ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reunion sur Skype le 12 ou 13 au soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Reunion sur Skype le 12 ou 13 au soir Left_bar_bleue0/0Reunion sur Skype le 12 ou 13 au soir Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Reunion sur Skype le 12 ou 13 au soir Left_bar_bleue0/0Reunion sur Skype le 12 ou 13 au soir Empty_bar_bleue  (0/0)

Reunion sur Skype le 12 ou 13 au soir Empty
MessageSujet: Reunion sur Skype le 12 ou 13 au soir   Reunion sur Skype le 12 ou 13 au soir Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:12

Yo mes Shinobi en herbe alors voila pour se qui veule bien réunion sur Skype vendredi et samedi soir, pas forcement pour au on se fait des versus,mes pour discuter des futur it et entrainement a faire et aussi parsque sa fait longtemp au on a pas discuter si tout les membre pourait être la sa serais cool voici mon Skype pour se qui ne l on pas xfullmetal08

Ps: Dsl pour les faute je suis sur phone
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Reunion sur Skype le 12 ou 13 au soir Left_bar_bleue97/165Reunion sur Skype le 12 ou 13 au soir Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Reunion sur Skype le 12 ou 13 au soir Left_bar_bleue68/165Reunion sur Skype le 12 ou 13 au soir Empty_bar_bleue  (68/165)

Reunion sur Skype le 12 ou 13 au soir Empty
MessageSujet: Re: Reunion sur Skype le 12 ou 13 au soir   Reunion sur Skype le 12 ou 13 au soir Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:01

pour moi il y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion sur Skype le 12 ou 13 au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des chef ou leader
» réunion des membres de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Actualité de la team-
Sauter vers: