ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:32

G propose de faire une réunion ou on décidera des tactique m aussi là ou ont s'amuse g déclare ce topic ... ouvert !! Coca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:50

alle pour faiter si topic je paye ma tourner a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:06

cool un saké minato stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:10

c'est parti un sake pour sasuke un
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Left_bar_bleue0/0Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Left_bar_bleue0/0Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:58

je suis d'accord pour faire sa shika mes tu a une idée de stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:23

un petit sakeeeeee petit petit sinon tsunade va méclaterrrrrrr

Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lol Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lol Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:28

G une idée pour attaquer les énemis m faut que g m'entraine et que g viualise l'énemi ! Et un Sake !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:34

je payeeee

ichiraku- 2 euro stp jirayaaa

jyrayaaa - merde g ke 1 euro

jirayaaa - euttttttttttt ta pas un euro shika stoplaittttt Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_redface Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_redface Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_redface Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_redface Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:10

Ba Naruto g pas de taqtique pour le moment mais un genre ( Et oui l'intello regarde 2 seconde comment l'énemie attaque et il change de classe )
Genre 1 : Offensive /( g pas uttilisé le bon mot Jiraya ) Comme le Genre 2 en bas Il faut regarder comment son adversaire attaque , par exemple si l'énemie utillise la défensive comme vous changer de "mode" . L'ofensive c'est simple , il suffit de foncer dans le tas ( en réfléchissant ou pas , ca dépend de votre pérsonalité ) mais si l'adversaire utilise la défensive vous etes cuit ! Quand il fera L2 et R2 il se protégera , plutot fuyard ! Mais il fera le bouton rond et vous vous tortillerait sur le sol ... Et il s'éloignera en essayant de faire des justu a distance ! Mais si vous esquiver ou si au moment meme ou le cercle autour de ses mains deviennent rouges pas achevez le et recomencez j'usqua la mort de l'énemie et bonza !\ ( peu de gens savent ca )
Genre 2 : Déffensive / C super ce mode g trouve ! Mais attention a tenir distance ! Il suffit de faire des justu a distance ( sinon pas la pein hein ! ) dés qu'il vient , a dernière resistance T_T Foutez lui un coup dans les boule "Ino : OLOL G te l'ai f Shika " Shika : TG alors euh... Et bien faites R2 et L2 et aprés bin foutez lui un coup dans les boules avec O ... Et revenez en arière et continuez jusqu'a la mort ! Moi chu déffensif et offensif perso et vous ?
Ino se réveillant : C fini
Shikamaru : hum ....
Moi ( G m'appelle Kamira perso ) : C pour ca qu'il n'est pas ta petite copine ! On va au restau ?
Shikamaru : OK ! A + Ino et Shino et a coté de toi !
Shino : Bou .
Ino : AHHHHHH ! T'a enlever tes lunettes t'est tellemennt chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:56

Au resto Hn on y est ... C un sorte de bar Latino ... Une partie resto une partie plutot version bar .........
Temari : ah ok ... Ya des chambres ? Ou ?
Shika : Ya la maison géante ou Naruto Sasuke shino et les autes nous rencontrons ou passons les nuit ... Plus souvent c'est la qu'on se repose , ou on tchat entre amis avec l'ordi en mission et ou ont ce prends un micro ( on a pas tous des micros ) et ben on se dit des choses , mais on travaille beaucoup et c toujours là qu'ont fait nos réunion ( on fait aussi nos réunions dans le baresto ) ... Mais en fait on n'a rien fait encore de tous ca a part chater ^^
Temari : Et ben moi aussi g tchat m sur mon ordi m pas dans cette maison faudrai q g pense a venir !
Shika : Alors bonne nuit !
Temari : C'est pas l'heure de dormir !
Shika : Mais j'ais lycée demain !
Temari : Depuis quand tu t'intéresse à l'école toi ?
Shika : daccord ... - il me fesa un bisou sur la bouche ... AHHHAHAHH Ino : Frimeuse !
Temari : T sur que tu m'emène pas au resto ?
Shika : A cette heure c pas pour les enfants !
Temari : C'est pour ca que tu reste tous l'temps l'a dans !
Shika : Non ... C pasque j'y suis obligé ... Il y a plein de Sake là bas !
Temari : OUAIS !
Shika : La flemme ...
Après a peine 5 minute ...
Shika : Me vomit pas dessus !
Temari en train de danser : Tu m'avait pas dit qu'avait une boite aprés la moitié du resto et la moitié du bar !
Shika : C'est que le soir ...
Temari : On s'arrete ?
Shika : faut mieu qu'on rentre !
Temari : Ok ! Mais rentrer a pied comme avant ? Moi g peux pas ... G mal au piesd
Shika en tournoyant une clef en or : En voiture ...
Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Voiture-futur
Réaction de Temari : Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Bave
Shika : Allez viens !
Temari en train de faire des gros baiser a Shika et montant dans la voiture : Merci Shika !
Shikamaru pensant : Heresement q g économiser jusqu'a a rencontrer Temari et le mieux c que j'ai gagné 600 ryos grace a une mission qui présicer a calmer l'enfant d'un Kage ce qui fait que g pu m'acheter des choses extras ! Maintenant je peux achetez a Temari aussi des choses pareil ... Bien sur Naruto et les autres ont eu cette chance ^^
Temari : Nous sommes arrivés !
Shika et Moi rentrérent dans le Plus au moins " Manoir maisonet " qui était trés beau
Temari embrassa Shika : Pour les Filles hein !
Bon bref les gars les filles fesais ce que vous voulais de vos 6000 euros questionnez moi sur le prix des objet que vous achetez , Les missions bref tous ca si vous avez un prob ... Mais tous le monde a sa ptite maisonete bien sur ! Et ya le Bar et la GEANTE maison ! Alors Salut et traverser Konoha Si vous avez une voiture (achetez la et vous gagner de l'argent en fesant des missions , des services , blalalal ok ? ) allez tous droit tous droit dés que vous atteigneit l'arbre allez à droite et foncez tous droit aprés allez à gauche et foncer jusqu'a 2 km et ateigneit la ville ... Tournez à droite au feu allez gauche et vous etes au bar 1 km plus tard attegneit la maison et vous ouvrez la porte avec votre clef , au bar disais au remplacant d'Ichiraku , Tatsuma ou se trouve le bureau des Elites il vous y conduira . A 18 heure la boites a coté du milieu du baresto il yaura la boite qui sera ouvert ... Ya le Lycée aussi ya tout ... Ya pas que la ville ( la ville s'appele Otuki ) Ya tout ... Ben moi g dépensé 2000 euros pour la baraque .... Le bureau gratuit ...Et 1000 pour la caisse en neuf ! Ba bon habitation dans le MONDE !
( Et oui ya le monde ! Mais ya quand meme des villages cahés a pars dans les pays du "Kishimoto" On appelle ce continent _acrochés au Japon après 3 heures de routes _ - Vous aurait une barre de Force - "Kishimoto" parce que cette personne ou plutot ce nom était le premier Ninja ... Et parce qu'il avait un grand coeur ... Pour plus d'informations laissez moi un message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:34

Pour l'instant vous etes tous comme dans les Shippuden allez dans les magasins et choisissez le calecon , le tee-shirt , pantalon , Costar , Mailllot de Bain etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:57

Hé le Lycée vous l'avait déja visité dabord tous les sensei de Konoha sont les sensei des Etats unis regardez http://scans-by-a-chan.skyrock.com/2508569165-Naruto-Konoha-High-School-Chapter-One-Page-2.html après quelques mois aprés la bataille de Pein ... vous vous etes incrit(e)s à "Konoha School" c comme un Gta Naruto précisait par exemple si vous tourner a droite et vous écrasait quelqun et aussi il y a 9 pont géant qui relie le reste du monde ... En tous cas vous pouvez aller aux états unis plus stylé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:17

l'autre partie de ta première tenue a Otuki ou Si tu veux Lyberty Cyty en tous cas la moitié de la ville et du coté américain alors on dis que c'est au Etats-Unis parce que le fondateur de la ville est américain http://a7.img.v4.skyrock.net/a7a/scans-by-a-chan/pics/2546135235_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:24

Ba me suis trompé sur l'argent ! Et dsl pour les liens de merde 2 tenus dispo pour l'instant Naruto ( et celle de Shippuden et ton pyjama ) : http://2d.img.v4.skyrock.net/2d1/aurora-no-narusasu/pics/2518372217_1.jpg http://2d.img.v4.skyrock.net/2d1/aurora-no-narusasu/pics/2618937604_2.jpg ainsi que vous copines ^^ : http://2d.img.v4.skyrock.net/2d1/aurora-no-narusasu/pics/2739331140_3.jpg
600 000 000 euros vous aurez ! Et aussi costar à 100 euros venez ! : http://2d.img.v4.skyrock.net/2d1/aurora-no-narusasu/pics/2739387706_1.jpg et la tenue abituelle lycéen de ce lycée (bien sur vous pouvez changer d'habit a par ca la tenue n pas obligé m vous devez la porter dans des jours spéciale ) http://d2.img.v4.skyrock.net/d22/avenir-naruto-inuyasha/pics/917408138_small.jpg Ah et Tsunade a remonté le test jonin au le 10 novembre a+
G débarque à Otuki C bien on a gagné tout cette argent grace a un kage ! Ah plus que 1 minute et g débarque ! Merde ... Ma voiture est cassé ...
Shikamaru : C chiant g vais attendre dans l'arret de bus , -_- en meme temps g crois que j'aurais une ammande si la voiture n'était pas cassé , puisque g pas le permis T_T
??? : Salut mon vieu !
Shikamaru : Ah salut Temari !
Temari : pk t là
Shika : pour rerécupérer Sasuke et pour le protéger lui et Naruto ! Mais pour l'instant si leur but n'est pas d'attaquer Naruto et Sasuke nous les détruirons grace à nos réunions stratégique ...
Temari : Ben t pas entendu la nouvelle c quelqun qu'a pris le corp de Sasuke et a éssayer de les nuire a l'intérieur de leur subconscient et Tsunade pense ce que l'homme a dit a Naruto ( le faux Sasuke ) " Ce n'est pas Pein qui a attaqué le village c moi " il a donc fait une alliance avec konoha ! Il a retrouvé son corp d'avant grace a une technique de Naruto et Yahiko celui qui est mort est désormais vivant !
Shikamaru : Ah bé .... Voilà un truc de réglé !
Temari : C quoi le troisième ?
Shikamaru : me réinscrire au lycée ...
Temari : Tous le monde se réinscrit - Je souriait et Temari fis de meme http://imblog.aufeminin.com/blog/D20071017/88854_411689400_tayuya-20x-20shikamaru_H232332_L.jpg -
Shikamaru : Cool ! Bon g vais applez Naruto pour le rassurer et présenté l'alliance de Pein ! - G pris mon portable et composé le numéro de Naruto - (note : vous pouvez crée votre numéro de portable )
/Bip, Bip , Bip , Bip , /
Messagerie : Salut g suis parti en mission en ce moment appelez moi plus tard surtout si c Sakura-Chan Dattebayo ! Ou ma meilleur amie Hinata bé blablablablabla
/Zap /
Shikamaru : Mince y décroche pas ! Bon alors on y go !
Temari : Comment ?
Shikamaru : TAXI ! - La flemme de lui expliquer -
Shikamaru : / fuifui / - Un taxi s'arreta et au moment ou j'entrai je lui est dis de nous ramener à la rue de la croix il a accepter pour 15 euros ,ben je vais laissé passé Temari la première ! Merde elle a trébucher sur mon pied maladroit et s'est retrouver dans mes bras ! Qu'est ce que je fait ? http://bd.img.v4.skyrock.net/bd1/obito24/pics/734845854_small.jpg
Shikamaru : Mignonne et belle !
Temari : Ta bu ?
Shikamaru : Ton chouchou °^^° - .... Pk g dis ca ? Na mais o quoi ! -
Temari : Ah mais on dis pas un chouchou ? - Elle m'a piégé ! -
Shikamaru rougissant et ne regardant pas droit dans les yeux de Temari : Daccord j'avoue t mignonne !
Temari rougissante : Ta la meme tenue que quand t'avais 13 ans .... Mais en grand .
Shikamaru meme état : Toi aussi ...
Témari très géné et chuchotant : merci toi aussi t beau ! - Elle retourna dans le taxi , trop belle .... QU'EST CE QUE JE RACONTE ?! J'AI PAS BU DE SAKE POURTANT !!! AHLALA CA S'APPELLE PAS KONOHA SCHOOL MAIS ICHIGO !
Shikamaru : Reprends toi...
Temari : Hm ?
Shikamaru : Rien . - Je rentait dans la voiture , et m'endormis , à la fin j'était dans la maison à porter Temari et à PUTAIN ! -
Temari : Je t'aime .
Shikamaru : C pas moi qui a bu c toi ! - Temari me tira vers elle et m'embrassa ( Moi : c choupi ! Shika note rencontre ! Shika : C chiant ouai ! )
Temari : je n'est pas bu ! - Et elle m'invita a regardé un film et a dormir enfin sur mon épaule et je dormis , AAAH ! A mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:25

Moi : C pas choupi ?
Shika : absolument ! Un jour après et je lis dans ton journal
Moi : Et rens moi ca ! J'ai cru que tu le disais pas le lisais !
Texto de Shika Shika : pourquoi tu porte le bandeau de Konoha sur la foto éspèce d'imbécile !
Foto
Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Naruto-Shippuden
Et pourquoi tu décroche pas ? Personne ne décroche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:56

Shika : M t chiant blazidra !
Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Mod_article763465_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:51

Bonne aniv Yamato ^^ g te livre si tu veux 50 kunai et un peux près 5 masque anbu ! Mais avant tout ...Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Anime-JoyeuxAnniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:08

merci sa fait plaize Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:35

Ben faudrait que vous vous bouger ! Surtout Ino , Hinata et Sakura !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:13

Que ve tu ? Je suis une fille Naruto ! ( lol )
Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Naruto-x-hinata-2998584d4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:26

Euh g une question Naruto ?! Ca concerne tous les filles de l'univers qui sont fan de toi ! Interview :
Heures : Demain
Sujet : Tu sors avec Hinata ou Sakura ? Et un aute sujet ... Mais tu peux me récapituler les règles stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Left_bar_bleue0/0Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Left_bar_bleue0/0Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:25

Moi persso je préfére Sakura que a Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: G'avais raison ^^ Hinata : Il est tro kawai Kiba    Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:51

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu virtuel, (oopas) un Vs ?
» [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: