ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:59

Ok
mina ici on pose les scan et les épisodes de naruto (c'est du gros spoile alors se ki veulent pas et bas kliké pas sur les liens)[
ps je mait aussi les spoilers des scan (si vous me suiver)
pour voir le scan vous kliké dessu et pour avancer les pages vous kliké sur limageee
vos impresionn ??????
Si je suis pas la
faite le a ma placee
ps se scan et sette video sont de la semaine dernieree donk je le ferait aussi demain
spoilers du scan 508
[url=http://www.manga-mx.com/forums/index.php/topic,8274.msg406871.html#msg406871http://www.manga-mx.com/forums/index.php/topic,8274.msg406871.html#msg406871[/size[/url]]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:03

SCAN 508 : http://www.captainaruto.com/lecture

POUR LINSTAN G PA L2PISODEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:45

franchement je suis dégouter ya pu grand monde de l'aktsuki sa fait chier ils avaient la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:10

m ouais il meurent trop vite moua ossi je les aimait surtout kisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:45

ceux que je préférai c'était itachi et sasori ^^ trop la classe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Left_bar_bleue0/0[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Left_bar_bleue0/0[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:33

moi aussi j'aimer bien kisame il aver du style avec ses technique suiton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:12

moi mes perso preferai dans l'akatsuki c'est itachi kisame et pain il etait trop for fair exploser le village en un battement de cil scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:24

encore des hs u_u
c'est naze
ya pas mal de fan de kisame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:15

Super chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:20

javou javou par contre si tu fait partit de la team et ba il faut ke taille te presentrererrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:23

Ouai chui dans la team maintenan et je me présente ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:23

Ouai chui dans la team maintenan et je me présente ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Left_bar_bleue0/0[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Left_bar_bleue0/0[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:03

Et dans un scan on voit Kabutorochimaru qui resusiter tout les membre de l'aka sauf kisame konan hidan vu qu'il ne son pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:01

a bon copment tu sais psk il le montrent passss

tsunade il faut aller dans menbre de la teame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:00

bEN c de la Team leur nom s'affiche en vert -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:13

Ouai puisque mon nom est en " vert" je sui officiellement membre del a team .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Empty
MessageSujet: Re: [SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)   [SPLOILERS]    les scannnn de naruto (le manga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPLOILERS] les scannnn de naruto (le manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: