ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:11

oui je t'entend lol tenten face a l'hokage du village j'espere que les perso sont equilibre je vient de me prendre quelque defaite sur le premier entre tenten et sasuke maudit en dement handicap max bouu je me met a avoir les chocottes pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:33

Moi maintennant j'arrive à battre kimimaro marque maudite 2 en difficulté dement et handicap max avec naruto et je gagne 2/3 mes contre sasuke marque maudite 2 je gagne 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:13

moi en difficulté dement et handicap max je gagne 1/2 en normal et qu'en il son transformer je gagne 1 a 2/5 (sa depant de mon humeur) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:25

moi ça dépend la dernière g 20 victoire et 33 défaite en dément handicap max et je me suis battu surtout contre itachi , naruto kyubi , kimimaro marque maudite , lee mode éveil et après ct 1 peu varié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: