ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mi-absence de Shikamaru

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:55

G crois ke g ne serais pas entièrement là le 28 octobre ni le 29 d'ailleur pas sur ... G peut faire 3 matchs ou 2 et donner la manette à une fille qui n'a jamais jouer à Naruto ( Bref soyez indulgent ^^ )
Après g crois que g passerai la manette a tous le monde g feraie un diaporama de 15 minute ou moins j'irai ptete sur l'ordi mais j'en doute et après je pourrais restez sur les matchs ^^
et manger en jouant contre vous Cool
le 29 g crois kand meme ke g suis là alors vous m'attendait ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:56

environ a 18 heures je serais entièrement libre et pas obligés de restez 2 minutes et de quittez --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:11

de crée
C facile un tableau de classement tu n'a cas faire insérer un tableau et écrire avant les td et tu choisi 13 ligne par exemple sur 13 et ses fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:13

mais il faut écrire court sinon raté exemple :
Naruto
Gagnant : Kakashi
après g sais pas quelle idée tu a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:13

[/tdO UI][td]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:16

OK OK Naruto GHHHHHHH
OK OK OKJ J HJ H H H H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:26

[td]
Gagnant de la manche 1 founart : Konoha-GAI
[td] pour toute les phrase cases de début !!!! Après la phrase [/td][td] frase faites !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:27

après avoir fait lre méssage de doubel message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:29

limite les message sa fait brouillon après
âpre je dis sa mais je m'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:34

au moin tu sais ça !
Classement


C COOL DE SAVOIR DIRE OWNED ELLE EST PAS OO NN NNNNNAAAA


Konoha[tr][td]//[tr][td]Ouvert
Kumo[tr][td]//[tr][td]Ouvert
Kiri[tr][td]//[tr][td]Ouvert
Suna[tr][td]//[tr][td]Ouvert
Iwa[tr][td]//[tr][td]Ouvert
Yougo[tr][td]//[tr][td]Ouvert
Ame[tr][td]//[tr][td]Ouvert
Taka[tr][td]//[tr][td]Ouvert
Akatsuki[tr][td]//[tr][td]Ouvert




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:05

Oki t'emballe pas pitite shika
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
mi-absence de Shikamaru Left_bar_bleue0/0mi-absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
mi-absence de Shikamaru Left_bar_bleue0/0mi-absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:10

ouer mes on fait comment se tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:30

Mdr javou c relou a faire leur tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:42

ou tu fait copier/coller Naruto ou tu fait : Insérer Tableau , tu règles le nombres de cases tu écris kelke chose entre chaque
[td][/td][td]OWI[/td] faut juste gérer les éspace exactement comme ça ^^ et n'éface pas tr ni table hein ! et fait des espaces entre les td et les cases ^^ , ou copie tout simplement le tableau axel --"
[/tr]
[/table]
OWI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:29

navré mais ma manette et ma console sont en miette en ce moment ! Vous savez comment chargé une manette qui ne marche pas ? Si ne savez pas la réponse : Vous pouvez me dire comment on fait pour charger une manette PS3 sur le PC
cordialement moi, ma PS3 et ma manette svp je vous implore sinon je vais devoir quitter la Team pendant un bon bou de temps ... Même à jamais si je ne trouve pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:33

Pourquoi tu change pas de mannete tu en rachete une mai esque tu sai de source sur dou vien le probleme car si tu c pas tu test cher des pote enfin je c pas mai c chelou
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
mi-absence de Shikamaru Left_bar_bleue0/0mi-absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
mi-absence de Shikamaru Left_bar_bleue0/0mi-absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:41

Tu prend un cable de mp4 moi je fais sa et tu mes ta manette a charger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:49

mais mon problème c'était de brancher un cable USB à l'ordi mes port USB de la PS3 sont pété alors g trouvé : http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html c pour charger ma manette PS3 sur le port USB de mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
mi-absence de Shikamaru Left_bar_bleue0/0mi-absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
mi-absence de Shikamaru Left_bar_bleue0/0mi-absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:57

A ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:05

Mais mes ports USB de mon ordi sont a moitié capoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
mi-absence de Shikamaru Left_bar_bleue0/0mi-absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
mi-absence de Shikamaru Left_bar_bleue0/0mi-absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:09

ta vraiment pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:10

c un tout petit peu capoute hein ! J'ai trouvé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:53

Mdr ya tout qui parre en merd cher toi
mais bon du moment que sa marche
moi suis toujour en galere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:17

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitimeMer 20 Oct - 4:25

moi tous marche impec sa gere la fougere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mi-absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: mi-absence de Shikamaru   mi-absence de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mi-absence de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence match Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Vos Dispnibilitées et Abscences-
Sauter vers: