ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos 4 personnage dans naruto strom 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vos 4 personnage dans naruto strom 2 Empty
MessageSujet: vos 4 personnage dans naruto strom 2   vos 4 personnage dans naruto strom 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:15

salut tout le monde je propose que pour le jeu on choisis 4 personnage dans le jeu pour les utiliser en ligne et comme sa on a le choix et on et pas obliger de prendre toujour les 2 meme perso donc voila si naruto et daccord alors on fais sa met sa serai bien. pour ma part je ne sais pas encore quoi prendre pour mes 4 perso je vairai quand le jeu sortira et quand je laurai gratter^^

pour info je l'ai le mercredi 13 ou jeudi sa depen de micromania!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos 4 personnage dans naruto strom 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 4 personnage dans naruto strom 2   vos 4 personnage dans naruto strom 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:06

cool ^^ Naruto g lui dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos 4 personnage dans naruto strom 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 4 personnage dans naruto strom 2   vos 4 personnage dans naruto strom 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:46

we sa serais pas mal de prendre 3 ou 4 perso parce qu'eux ta reson sasuke sa deviendra vite chiant de prendre le meme a chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos 4 personnage dans naruto strom 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 4 personnage dans naruto strom 2   vos 4 personnage dans naruto strom 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:42

4 Sa f beaucoup ptete ????
Enfin je c'est a naruto de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
vos 4 personnage dans naruto strom 2 Left_bar_bleue0/0vos 4 personnage dans naruto strom 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
vos 4 personnage dans naruto strom 2 Left_bar_bleue0/0vos 4 personnage dans naruto strom 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos 4 personnage dans naruto strom 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 4 personnage dans naruto strom 2   vos 4 personnage dans naruto strom 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:47

4 ses vraie que sa fait beau coup mes 3 persso je suis d'accord comme sa je prendrer jugo peut etre naruto sur et killer bee peut etre voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos 4 personnage dans naruto strom 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 4 personnage dans naruto strom 2   vos 4 personnage dans naruto strom 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:36

ok bah 3 perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos 4 personnage dans naruto strom 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 4 personnage dans naruto strom 2   vos 4 personnage dans naruto strom 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:58

Oki sa gere 3 perso puissancee les gen personne nous arretera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos 4 personnage dans naruto strom 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 4 personnage dans naruto strom 2   vos 4 personnage dans naruto strom 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:57

we 3 perso c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos 4 personnage dans naruto strom 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 4 personnage dans naruto strom 2   vos 4 personnage dans naruto strom 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:55

3 perso pour jouer contre vous alors pck moi jme limiterai pas a sa pour le online ^^

ce serait

-deidara
-killer bee
-suigetsu/juugo(jsuis pas encore sur)

et je verrai quand le jeu sera sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
vos 4 personnage dans naruto strom 2 Left_bar_bleue0/0vos 4 personnage dans naruto strom 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
vos 4 personnage dans naruto strom 2 Left_bar_bleue0/0vos 4 personnage dans naruto strom 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vos 4 personnage dans naruto strom 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 4 personnage dans naruto strom 2   vos 4 personnage dans naruto strom 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:34

oué et tu a oublier shino sa fait 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos 4 personnage dans naruto strom 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 4 personnage dans naruto strom 2   vos 4 personnage dans naruto strom 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:09

comment dire ... je l'ai pas vraiment oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos 4 personnage dans naruto strom 2 Empty
MessageSujet: Re: vos 4 personnage dans naruto strom 2   vos 4 personnage dans naruto strom 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos 4 personnage dans naruto strom 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto shippuden ultimate ninja strom 4 !!!
» Abandon personnage
» Nouveau Personnage
» Presentation du personnage :ITACHI UCHIHA
» 2 vs 2 pour se remettre dans le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: