ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sondage ! 3 ou 4 persso

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Sondage ! 3 ou 4 persso Left_bar_bleue0/0Sondage ! 3 ou 4 persso Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Sondage ! 3 ou 4 persso Left_bar_bleue0/0Sondage ! 3 ou 4 persso Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage ! 3 ou 4 persso Empty
MessageSujet: Sondage ! 3 ou 4 persso   Sondage ! 3 ou 4 persso Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:50

Voila je crée se topic pour faire un sondage pour savoir votre avis si vous préférer avoir 3 ou bien 4 persso voila j'attend vaux vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ! 3 ou 4 persso Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! 3 ou 4 persso   Sondage ! 3 ou 4 persso Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:28

3 personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ! 3 ou 4 persso Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! 3 ou 4 persso   Sondage ! 3 ou 4 persso Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:38

moi je suis pour 4 franchement comme sa on varie selon les perso je vote pour 4 mes sinon si les autre veulent 3 je suis pour 3 voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ! 3 ou 4 persso Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! 3 ou 4 persso   Sondage ! 3 ou 4 persso Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:05

J'hesite d'un coter 4 sa gere mais sa f bocoup quand meme moi je vote pour 3,5 c un bon nombre




















Tout comte fai je vote pour 4 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ! 3 ou 4 persso Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! 3 ou 4 persso   Sondage ! 3 ou 4 persso Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:47

4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ! 3 ou 4 persso Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! 3 ou 4 persso   Sondage ! 3 ou 4 persso Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:52

Le truc qui peu être bien c'est qu'on choix nos perso et pour chaque combat le choix de notre perso est aléatoire âpre ses juste une idée donc a vous de voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ! 3 ou 4 persso Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! 3 ou 4 persso   Sondage ! 3 ou 4 persso Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:15

je vote pour 4
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Sondage ! 3 ou 4 persso Left_bar_bleue0/0Sondage ! 3 ou 4 persso Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Sondage ! 3 ou 4 persso Left_bar_bleue0/0Sondage ! 3 ou 4 persso Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage ! 3 ou 4 persso Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! 3 ou 4 persso   Sondage ! 3 ou 4 persso Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:39

Donc la majoriter vote pour 4 pour l'instant moi aussi je vais voter 4 persso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ! 3 ou 4 persso Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! 3 ou 4 persso   Sondage ! 3 ou 4 persso Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:57

on a pas parler des soutien mai on prend se lui qu'on veut et on peu les changer a n'importe quel combat ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ! 3 ou 4 persso Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! 3 ou 4 persso   Sondage ! 3 ou 4 persso Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:17

moi 3 ou 4 je mens fou vu que je c'est pas qu'elle perso prendre ten que j'ai pas jouer au jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ! 3 ou 4 persso Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! 3 ou 4 persso   Sondage ! 3 ou 4 persso Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:15

3 ce serai mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ! 3 ou 4 persso Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! 3 ou 4 persso   Sondage ! 3 ou 4 persso Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:36

jai pas trop compris le truc de prendre 3 ou 4 perso la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage ! 3 ou 4 persso Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! 3 ou 4 persso   Sondage ! 3 ou 4 persso Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:39

c les perso que tu pourra prendre en plus de shino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ! 3 ou 4 persso Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! 3 ou 4 persso   Sondage ! 3 ou 4 persso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ! 3 ou 4 persso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: