ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2D pour l'environement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:49

Je me demande si par exemples seulement imaginer sauter de toit en toit avec sasuke ou sakura ou encore saï mais bien sur aussi naruto version shippuden ou version senin (en story ) avec des décors suuuuuubliiiiime un seul mot ma-gni-fique
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
2D pour l'environement  Left_bar_bleue0/02D pour l'environement  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
2D pour l'environement  Left_bar_bleue0/02D pour l'environement  Empty_bar_bleue  (0/0)

2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:59

Je suis d'accord avec toi les graphisme de se jeux von étre superbe je suis précé de y jouer surtout en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:02

ouais on vas se régaler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:33


pour l'environnement sa change complètement qui n'est pour nous déplaire tout au contraire il se son bien améliorer depuis le premier opus sa donne envi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:47

Je vais tous vous mettre à la barre quand le jeu sera sorti !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:49

y compris toi yamato-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:50

moi je vai vous fairre manger du chidori acompagner de boule de feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:56

Je vais te faire trancher ton oreille ! (moi aussi je vais plus avoir d'oreille Sad Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:51

On peut courir avec shikamaruuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:01

mdr Very Happy j"ai deja perdu un oeil c pas grave si je perd une oreille sa sera fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
2D pour l'environement  Left_bar_bleue0/02D pour l'environement  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
2D pour l'environement  Left_bar_bleue0/02D pour l'environement  Empty_bar_bleue  (0/0)

2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:52

Et moi je vais vous envoyer un FUTON, LE SHURIKEN TOURBILLONNANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:54

OULA !
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:15

on est mal la les gens faut que le sensei s'interpose WAZZZZZAAAAAHHHH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:50

jiraya aide yamato a controler naruto a 4 queu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:55

merci de ton aide nous avons réussi a le contrôler c'était juste
Cétai juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:02

lol on a de c delire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:08

ouai mais c'est pas plus mal d'avoir une bonne entente que de s'embrouiller tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:09

Yamato j'ai fait la meme chose en noir et blanc http://data0.eklablog.com/fan-de-naruto/mod_article843202_5.jpg?6448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:15

je vai essayer de controler naruto faite vite pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:16

ook jvai boire un petit sake et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:43

voila du renfort sa va devenir sérieur si Jiraya ne revien pas au plus vite Kyuibi va pouvoir faire son apparition affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:02

ouai on est mal barré , il va nous frire avec son chachra brulant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:48

de retour-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2D pour l'environement  Empty
MessageSujet: Re: 2D pour l'environement    2D pour l'environement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2D pour l'environement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régle EDK pour les IT
» Question pour Ita
» Micro pour plus de FUN
» Disponibiliter pour les IT
» POUR LE BIG-BOSS HIP HIP HIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: