ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Match amical

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:25

Ma pauvre tu es PATHETIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2010

Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:26

@yamato : LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:30


Hihi j'ai finalement crée ma team "carton" ^^ robin jespere que tu n'est pas faché
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2010

Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:33

J'espere qu'on t'affrontera =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:36

Oui moi aussi tkt mais j'affronte déjà d'autre team avant (je reserve le meilleur pour la fin hahaha(en bien bien sur))

Very Happy Sur ceux a plus j'aimerais qu'on reste en contacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:38

mon pauvre furious je m'en tape de toi,tu ne m'intéresse pas et tu ne ma jamais intérésser par ailleurs.Et sache que je n'affronterai plus jamais un minable comme toi ok.

PS:arrete tes provocations ou ça va mal finir


Dernière édition par ASUMA KnN le Lun 29 Nov - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:43

Asuma je suis venu défié cette team point barre en aucun cas je n'est parlé de toi que tu ne veuille pas m'affronte m'importe peux, je joue a un jeux vidéo que j'aime et puis point barre.

Je ne fait pas de provocation.
Mais je peux te dire qu'insulté des gamins de 14 ou 16 ans pour un gars de 30 ans c'est petit et comme tu a toujours était franc je vait l'être aussi tu ne me fait point peur et arrête de floodé sur ce site c'est pénible. santa


Dernière édition par YAMAT0 le Lun 29 Nov - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:51

tu es minable et ça se passe de commentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:58

putain sérieux ..... Hmpf ><
Sa me met mal a l'eze ses insultes entre team, en + de konoha silent
Wouh sa clash fort ici, shika se fait bombarder .. (je sais que shika est maladroite defois :/ )
Pour notre 1er tournois, sas se passe mal, mais ... Yora toujours des gens absents , et dans les 2 camps , donc ceux qui ont fait leurs matchs, bien, mais pour les autres ba, Tans pis on enregistre que les matchs fait .
PS: ASUMA, je veut pas revenir la dessu mais pour le 1er match je comprend pas pourquoi il n'a pas compté... Et sur le psn, tes messages étaient quelquefois limite, ( tu t'énerve bcp trop vite Neutral )
( j'entendais tes cris pendant les matchs, avec le vocal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:05

Et arrête d'insulter tt le monde >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:24

KONOHA TSUNADE veus tu que je te rapel pourquoi le premier match de vendredi n'a pas compté?tu spamme le R2,tu a fait deux chopes et en n'a tenter 5 et dsl de te le dire mais ta connexion merdais alors arrete stp et puisque apparament tu veus rentrer dans ce conflit j'ai filmer le combat et je te les dit non,veus tu que je t'envoie la vidéo pour te confronter a ton jeux?alors calme toi.quand aux insultes relis l'historique et tu véras que ce n'es pas moi qui est commencer.quand a toi mon pauvre yamato,va te trouver un travaille car 2ans d'inactiviter sa ta vraiment rendue Con apparament!!!

PS:répondre a des gakis de ton age et les remettre en place ne me pose aucun probleme mon cher furiousab et çela meme a mon age Very Happy
et plus la peine de venir (flodé comme tu le dit si bien )notre forum,car je t'es banis.


Dernière édition par ASUMA KnN le Lun 29 Nov - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:32

Ta vu t'insulte encore pirat , nan parceque tu prouve ce je dit.
Mais je suis rancunier et je n'est pas apprécier les message que tu m'a envoyer sur le psn x_x
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2010

Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:38

@Sai : Pourquoi il a envoyé un message qui est faux?
Il ment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:43

Ecoute ce n'es pas de ma faute si tu spamme quand meme,je t'es simplement rapeler les régles de l'IT ok!!!et moi aussi je suis rancunier et j'ai pas du tout aimer ta façon de jouer ok.maintenent tu a eu une défaite contre moi,que veus tu ces la vie monsieur le heros,lol...

PS:et oui moi j'ai un micro et quand je vois des pers qui font partie d'une team et qui spamme naturellement que je le dit et je ne me retiens pas!!!


Dernière édition par ASUMA KnN le Lun 29 Nov - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:47

Dit moi combien de vie tu ma enlever quand g pri sasorie ( les deux fois )
Je suis heros, mais pas spammant comme un ouf avec saso, g vu bien pire marrionnetiste que moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:49

Hokage > non asuma ne ma menti, mais ma agresser gratuitement après notre 1er match, il en a fait BEAUCOUP pour très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2010

Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:51

Donc tu spamme mais pas beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:52

dit moi trouve tu que sasorie n'es pas un perso de spammeur?ba non biensur puisque tu en n'es un!!!ça se passe de commentaire non?!!

BAZINGA!!!

PS:si je t'es agresser porte plainte mais fait sa dans les régles,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:59

Mais attender, tous les marionnettistes on ce style de jeux, et ne peuvent faire autrement !! Ce perso a un style de combat qui énerve l'adversaire et c sur qu'avec lui on est obligé d'attaquer constamment, de ne pas arrêter, je ne spamm les ninjustu ou les chopes, juste les permu et face aux joueurs du online on est obliger, ( il ya des perso bcp plus pire )
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2010

Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:02

Donc tu es un spammeur j'ai pas besoin d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:08

Tu va me dire que toi tu n'a jamais spammer conter quelqu'un ? Ça metonnerai, tous le spamm du manière ou dune autre, tous les mec que je rencontre on des strategie de spamm a 100% et la meilleurs arme contre le spamm c le spamm, c'est ça ou de retrouver avec 300 défaite et 100 victoire . Hokage si tu veut on joue ensemble et je v jouer av sasorie comme je joue en classement et tu verra que je ne pas " un gros spammer " ( je ne v pas tourner autour de toi en lançant des shuriken et appelé deidara et kakuzu )
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2010

Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:23

je n'ai jamais spammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:17

YAMATO, prévient nous quand tu organisera un tournoi avec ta team =) ok
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:34

Et bien dans le courant Janvier je pense une fois que les fêtes seront passé et puis j'aimerais avoir quelque membres en plus nous somme 3 en me comptant et puis je n'est pas trop le temps pour un match de Team je doit mettre en place mon forum ^^

Very Happy Mais vous serez prévenu a l'avance et de plus sa sera plus sur 1 semaine que sa se déroulera voir 2 histoire de ne pas loupé les matchs et d'avoir largement de temps de les faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:47

Ok tkt prend ton temps Smile
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» match team
» Proposition de match
» Absence match Shikamaru
» pourquoi pas un tournoi vs SnS
» Peut être un Match de Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Défie des autre team-
Sauter vers: