ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Régle pour le tournoi entre membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Régle pour le tournoi entre membre Left_bar_bleue0/0Régle pour le tournoi entre membre Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Régle pour le tournoi entre membre Left_bar_bleue0/0Régle pour le tournoi entre membre Empty_bar_bleue  (0/0)

Régle pour le tournoi entre membre Empty
MessageSujet: Régle pour le tournoi entre membre   Régle pour le tournoi entre membre Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:52

Salut tout le monde j'ai créer se topic pour vous dire les régle exacte du tournoi:

Alors les deux premier combat von se dérouler avec vaux perssonage principale comme moi je devrai utiliser NARUTO et titis devra utiliser SHIKAMARU aprés les DEMI-FINAL et FINAL vous pourrez utilisé n'importe le quelle de vaux personnage de rechange ou votre personnage principal. AH! oui aussi pas le droit au mode éveil directement.

VOILA SINON BON CHANCE POUR LE TOURNOI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régle pour le tournoi entre membre Empty
MessageSujet: Re: Régle pour le tournoi entre membre   Régle pour le tournoi entre membre Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:07

ok(parcontre je sais tjr pas contre qui je suis dans le tournoi

ET pour le mode éveil tu peux le faire que quand ta quasiment plus de hp alors on peut de toute façon pas le faire au début non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régle pour le tournoi entre membre Empty
MessageSujet: Re: Régle pour le tournoi entre membre   Régle pour le tournoi entre membre Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:16

we pour sa faudrer passer le premier tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régle pour le tournoi entre membre Empty
MessageSujet: Re: Régle pour le tournoi entre membre   Régle pour le tournoi entre membre Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:07

Super ^^ juste ont peut prendre l'ID principal aussi ( mille fois qu'on a dit la réponse mais toujours pas compris --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régle pour le tournoi entre membre Empty
MessageSujet: Re: Régle pour le tournoi entre membre   Régle pour le tournoi entre membre Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:10

ouai pour les match interne team on peu prendre le compte principal et pour les match vs team obliger compte konoha ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régle pour le tournoi entre membre Empty
MessageSujet: Re: Régle pour le tournoi entre membre   Régle pour le tournoi entre membre Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:25

tres mauvaise idée yamato , sinon faudra jouer dans les 2 comptes en mm temps pour pouvoir progresser et debloquer les persos , chose qui est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Régle pour le tournoi entre membre Left_bar_bleue0/0Régle pour le tournoi entre membre Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Régle pour le tournoi entre membre Left_bar_bleue0/0Régle pour le tournoi entre membre Empty_bar_bleue  (0/0)

Régle pour le tournoi entre membre Empty
MessageSujet: Re: Régle pour le tournoi entre membre   Régle pour le tournoi entre membre Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:38

Ouer je suis d'accord avec neji il faut que vous prener que un seule compt si vous voulez les trophée sur votre compt principae et bien prener votre compt principale et pour toi shino tu va directement en demi-final vue que jiraya aurra le jeux que a noel et pour ta deuxiéme question se que je veu dire ses que vous n'avez pas le droit de prendre par exemple kyubi 4 queue directement parseque peu le prendre directement a se qu'on ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régle pour le tournoi entre membre Empty
MessageSujet: Re: Régle pour le tournoi entre membre   Régle pour le tournoi entre membre Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:30

je demandai juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régle pour le tournoi entre membre Empty
MessageSujet: Re: Régle pour le tournoi entre membre   Régle pour le tournoi entre membre Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:59

moi g prend Konoha et après titis g fait honeur à moi meme ; sinon ...... mad in china ; le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régle pour le tournoi entre membre Empty
MessageSujet: Re: Régle pour le tournoi entre membre   Régle pour le tournoi entre membre Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:12

au pire on f copier coller des sauvegarde sa reviens au mémé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régle pour le tournoi entre membre Empty
MessageSujet: Re: Régle pour le tournoi entre membre   Régle pour le tournoi entre membre Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:17

nn avec a crack in time par exemple ont peut pas charger la partie on doit la sauvgarder alors ont peut pas sauvgarder Mad , mais avec ModNation on peut alors voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régle pour le tournoi entre membre Empty
MessageSujet: Re: Régle pour le tournoi entre membre   Régle pour le tournoi entre membre Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:48

Argh !! Pas tsunade ! Elle est trop nul dans je jeux , je v perdre a tt les coup , je voudrai a la place prendre sai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régle pour le tournoi entre membre Empty
MessageSujet: Re: Régle pour le tournoi entre membre   Régle pour le tournoi entre membre Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:47

mdr t'est mal man
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Régle pour le tournoi entre membre Left_bar_bleue0/0Régle pour le tournoi entre membre Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Régle pour le tournoi entre membre Left_bar_bleue0/0Régle pour le tournoi entre membre Empty_bar_bleue  (0/0)

Régle pour le tournoi entre membre Empty
MessageSujet: Re: Régle pour le tournoi entre membre   Régle pour le tournoi entre membre Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:50

ok tsunade mes change ton nom sur le forum et mes SAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régle pour le tournoi entre membre Empty
MessageSujet: Re: Régle pour le tournoi entre membre   Régle pour le tournoi entre membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régle pour le tournoi entre membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régle de présentation
» Régle de Narutournament
» Régle EDK pour les IT
» Un nouveau membre sa vous dit ^^ ?
» Classement des membre de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Régle-
Sauter vers: