ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:27

Je m'appelle Shikamaru et je fais partit d'une Team Cette Team a pour le but de retrouver un certain Sasuke à notre village, qui aurait pencher dans l'obscurité de la vengeance . C'est galère mais je dois l'aider à retrouver la raison ; mais quelque fois Sasuke se bat avec nous car même si il est notre ennemi ...Il est notre ami choji, ino, asuma, kiba, shino, tenten, lee, sakura, sai, yamato , kakashi,tsunade, formont ...Les élites de Konoha ! http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/60/90/ME0000609002_2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:30

bien sur j'en fais partit moi Shikamaru afro lol! AHH ! Je me ferais bien une petite sieste ! Sleep Sleep Sleep Cool sweet le jour de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:43

mdr pour saï
le jeu sur image c'est tenchu nan ??
Rikimaru a la classe n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:57

euh just les gas vous inquieter pas je suis avec vous^^ et oui shikamaru ma bien aider a revenir a konoha tu tres simpa tu et un veritable amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:32

Bon alors : Nous avons réussit à ramener Sasuke mais la menace Akatsuki est toujours la Mad et surtout ce Madara il est bizarre il en veut à Naruto et Sasuke ! Nous devons anéantir l'Akastuki ; cette organisation a repris des renforts ce sera dur de les éliminer...Mais après tout nous sommes la pour ça !http://www.naruto-manga.fr/wp-content/uploads/2010/05/wallpaper-naruto-shippuden.jpg et sasuke http://www.chai-productions.com/guests/naruto%20nextgen.jpg http://lilisalilisa.l.i.pic.centerblog.net/yst48mwc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:26

Torchia @ clubinternet.fr si vous aimez pas justin bider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:27

je l'aime pas se type mdr c'est abuser mai a force d'entendre ces titre sa passe maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:56

pas mal continu comme sa gère vivement ton prochaine épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:59

Sweet: -Nous avons l'honneur d'élire Naruto Uzumaki Hokage
-Merci , Merci
-Pendant que nous attendons Maitre Tsunade
-Hooooooooo!
-Je rigolais
-OUF!
Pendant que naruto vetu sa tenu d'Hokage http://images.doctissimo.fr/humour/photo/hd/0744590074/naruto/hokage-412366428b.png les calins venir http://images.ados.fr/bd-manga/photo/5335312533/couple-vraque/naruto-ino-245225418.gif en vraque http://34.img.v4.skyrock.net/34e/shino106/pics/1509035280.jpg ça rigolais et ça rigolais ... Le matin Naruto entendu à sa porte tocker il ouvri et https://2img.net/h/i181.photobucket.com/albums/x125/francisco_324/Uchiha_Madara.jpg cette personne c'est ... POUF Naruto : KAKASHI VOUS M'AVEZ FAIT PEUR !
Kakashi : L'akatsuki te recherche ainsi que Sasuke -continu kakashi tout en regardant son livre- mais ce n'est pas leur seul objectif ! Il veul détruire Suna nous devons les arrêter . On se revoit à 17:41 ! POUF ! Il disparais ...A 18 : 56 ...Naruto : vous êtes encore en retard Kakashi
Kakashi :déso Naruto tu devais pas être au bureau de l'Hokage ?!
Naruto : J'ai nommé responsable Shizune ; -dit Naruto d'une voix sairaine- elle a même promit de voir mon ninjustu Grivois ! BAM !!! Un coup de poing dans les dans dents !
Sakura : Imbécile en présence d'une fille !
Kakashi : On se calme ! Tous doux !- Sakura arrêta de frapper Naruto et celui ci reprend ses esprits
Kakashi : vous effectuerait cette mission avec Shikamaru , Choji , Yamato , Ino et Sasuke ; a ce prénom sakura rougi et Naruto le médit ...
Sweet Demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:45

bientot du fight Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:54

Je suis en FEU mais je patiente encore 2 mois pour pouvoir faire gouter a tous mes adversaires mes points souples , CA VA PIQUER mouahahahah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:10

^^ sa va yaller les combat geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:54

Sweet : Naruto : c'est chiant
??? : vous êtes près pour ... la mission de l'enfer
Sakura : même pas peur ... Yamato , hein les garçons ?
Naruto et kakashi : PAS PEUR ! dis ils en tremblant
Sakura : Ah les gamins
Yamato : ne dis pas ça
Dans les arbres ... Naruto : on est arriver ?
Kakashi : Non
Shikamaru : on y peut rien !
Yamato : on est arriver
c'est Pein Naruto descendu de sa branche
Yamato : Attends !
Naruto : PEIN !!!
narutoIl m'attendé ?
shikamaru Oui il t'attendé idiot !
Naruto se retrouva dans une grande piece , devant lui se trouver une grande grille
??? : Tu ne poura pas le vaincre
Naruto : SI !
??? : Il a tué Jiraya
Naruto : Tué ne ressuscitera personne !
??? : Il l'a tué sans pitié
Naruto : quoi ?
??? : Tu ne le touchera meme pas AH ! AH ! AH ! AH ! AH !
Naruto revint à la normale
Naruto : TU L'A TUE ! AAHHH !!! http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/89891269_render_nk.png
Yamato il se transforme !
Naruto le donne un coup de griffe mais il esquive
Pein : c'est à moi de joué
Pein s'aprette à lui donner un coup mais Naruto fait le rasengan ... Une goutte , deux gouttes , trois gouttes , Peine c'est fais arraacher la poitrine il sourit
Pein : TECHNIQUE DE RÉINCARNATION ! - Le 4 ème Hokage parut
Naruto : papa ... Non c'est un leur ... RASENGAN !!! http://www.deviantart.com/download/127251098/Shikamaru_Shippuden_by_KingdomTriforce.png
Shikamaru : Yamato ! J'en peux plus !
Yamato : ok Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu ! http://naruto-news.ru/images/jutsu/ShikiJijunA.jpg
Shikamaru : OUF ! - Yamato envoie un Kunai dans le faux Hokage qui lui explose ! Sakura touche Naruto -
Sakura : tu était dans un genjutsu Pein est parti mais tu a tué un autre Pein
Je mens doutais !
Kakashi : c'était un piège il ne vont pas ataqué Suna , mais peut etre toi ou Sasuke...
Naruto : Je suis l'hokage donc notre objectif ... Sera d'éliminer l'Akatsuki
Kakashi : Oui mais il faut se reposer ... Allons à Suna !
Naruto : Yosh !
Yamato et la team : ok !
Shikamaru (moi) : Galère
Very Happy j'éspère que vous avez aimez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:02

super boulo bravo [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_cheers [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_cheers [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_exclaim [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:34

Tous les personne voulant etre mi dans l'hisoire le dise
Naruto : Oui ou non
Sasuke : Oui ou non
Sai : Oui ou non
Yamato : Oui ou non
Minato : Oui ou non
Gai : Oui ou non
Jiraya : Oui ou non
Neji : Oui ou non
Kiba : Oui ou non
Kakashi : Oui ou non
Asuma : Oui ou non
je rappelle que ce sera comme un sorte de souvenir
PS : je peux rajouter des autres personnes et combien y aura t il de membres Hokage-sama ( Naruto ) tu peut aussi me donner ta réponse Lieutenant-sama ( Sasuke ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:38

et aussi l'histoire est après que Naruto est trouver Pein et lui parle mais Naruto l'en veut d'avoir tuer jiraya Pein s'enfuye sur un oiseau avant meme que Naruto le griffe Naruto fus promu Hokage et l'hisoire commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:44

I love you pas mal moi je veux bien etre dans l'histoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:47

Inscrits : Yamato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:49

we moi aussi je veut bien etre dans l'histoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:58

Tu est déjà dans l'histoire lol! le démon à queue , je rigolais
Inscrit : Minato , Yamato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:13

et moua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha   [Fic] Nous sommes Les élites de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Nous sommes Les élites de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seika no konoha , juubako myakuraku ( Elite de konoha , boites à idées)
» Elite de Konoha VS Konoha No Nukenin
» Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )
» Une team nous défie
» voici se qui risque de nous arriver a force d'attendre jusque au 30 XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: