ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:32

Nos 3 personnages étaient tous endormis Sleep .....
La lumière du latin et le chant des oiseaux les réveilla
Tsunade : hHaaAA
shika :hHaaAA
temarie : ouil ouil Mad , SHIKAAA enleve tout de suite ta tête de mes seins , sa fait mal :/
Shika : heu.... Quoi... Hein.. Oh oui tsunade met tes....
Temarie : BAKA!! (Boum !)
Shika : !!! Haa qest ce qui de passe ?! A c toi temarie.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:33

g go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:35

Ho non ,... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:55

Slt ^^ me suis révélleilé tard dsl Embarassed
Shika : LOL , son genjustu ! Jiraya s'est lui meme prit dans son genjustu -_-"
- C simple Tsunade été parti chérché du sake et pour m'ocuper Tsunade a ordoné a Jiraya de me fusioné un genjustu , G m'y suis sorti lol pour casser les genjustu g du me jeter dans les bras de Tsunade ! Le cric crack avec Temari ? On s'est amusé a metre des son genre : "OUI TEMARI ! " mais pas de machin elle s'est déshabillé pour mettre un kimono c mieu ; elle a jeté ses habits dans le salon et après on a vraiment fait crick crack .... On été bouré mais g me rappelle ! Et la g suis révéillé sur ses seins -_-" et g donné un coup de poing au clone de Tsunade -
Tsunade : G les 50 bouteille de sake ! Il sont réveillé Clone ? Et ouep merde !
Shika : G reve !
Temari : Mais Shika j'éspère ke c sérieux entre nous ^^ !
Shika : ouais ^^
Shika et Temari et Kiler-Bee caché en dessous de la table : MONSTRE !
Tsunade : C pas de ma faute ! -G racontais le genjustu de Jiraya et des ke g finis mon récis elle tapa Jiraya ki s'arreta de caresser les melons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:42

Tsunade : heu killerbee... La nuit dernière ce n'était qun accident Embarassed , sa ne reproduira plus .
Killerbee se cognant sous la table : aille !! C bon tsunade, c oublier, par contre je voudrait bien tepouser !!
Temarie : kyaaa!! C tro mimi I love you , j'adore les demande de mariage !! Dailleur shika Embarassed
Shika : HEin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:46

Temari : Ben ... - On est tro jeune encore ^^ -
Shika : G t'aime tu est ma p'tite copine adoré !
Temari : Kel age ?
Shika : 20 ans ! Et euh g porter un anti maladie dans le crick crack
Temari : Pas de problème alors ! -_-
Shika : Est ta réponse Tsunade ? ^^ G fait un sceau indéstructible de jenesse pour 3 ans t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:52

Tsunade : ouahhh ! Le beau et fort jinchiruki killerbee I love you , oui oui et oui je le veut bee I love you
Killerbee : yeahhhhh
Temarie : n'est ce pas mignon ...
Shika : sa va pas plaire a jiraya ...
Jiraya ouvrant la porte : quoiii ?!! Tsunade .... Sad et moi qui tes tant aimer toute ces années ... Bee Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:00

Je go a tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:01

- Jiraya frapa bee ke celui ci frapa Jiraya Tsunade frappa Jiraya mais esquiva et le poings sur la figure de Bee bee frappa Tsunade mais Jiraya le frappa avant etc ... j'emmena Temari en lieu sur et g les calma ! -
Shika : LA MANIPULATION DES OMBRES ! Ptain g plus de chakra il résiste -_- !
- La bagarre recommença Bee voulut me frappait mais je fis un justu ki fait ke g n'entend plus rien et Temari non plus ! -
Temari : c bon ?
Shika : T belle les cheveux laché avec une robe de chambre transparente
Temari : Embarassed - On regardez les étoiles kand tout le monde ne parlait plus et ke le justu s'est brisé tout le monde été relax ! G'embrassa tendrement Temari ... Mais g jeta un kunai sur un arbre ! -
Ino : Raté ! G t'ai pris en foto avec Temari !
Shika : Evil or Very Mad
Temari : Ta "tecnique de séduction marche a mérveille ! " Ben sa marche sa a fait comme ca On été dans le jardin on regardait les étoiles et on s'est embrassé et après on est montait en haut faire crick crack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:01

A tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:14

T_T pk ta déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:19

Jiraya : pfff .... Toute façon jmenfou, je vais aller me faire shizune pig
Tsunade : oui fait dont cela Razz
Killerbee : tsu tsu ma chérie, je vais tenmener le mois prochain , pour des câlin, donc pour la nuit de noce a iwa, mon brother tien le meilleur hotel du pays sunny
Tsunade : hooo oui bee chérie, attend ici je me change spécialement pour toi Wink Wink
Killerbee : j'en bave déjà ... pig
Pendant ce temps la, jiraya ero sennin espionnait shika et temarie faire .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:32

Ino : lol Jiraya tu t'y met au histoire d'amour ?
Jiraya : Nan sa m'exite !
Ino : -_-" Ya tokishmo ki t'attend !
Jiraya : J'y vais !
Shika :g t'aime ! Et mais g plus de médoc ! G peux plus faire crick crack !
Temari : Tant mieu tu m'épuise !
Kiler-Bee : OUI ! Oui !
- G'allais rendre visite à Naruto et g découvert ... -
Sakura : OUI ! Oui ! NARUTO !!!!!!!!
Shika : g vais chez Hinata alors !
Kiba : HINATA !!! CA FAIT DU BIEN !
Shika : Manque plus ke Sasuke !
Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Sasuke-ino-2-1481747648
Shika :G veux pas regarder !
Ino : OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:35

Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Mod_article492496_1
Ino : TECNIQUE DE METHAMORFOSE D'HABIT !
nEJI : G SUIS BON LA OUAI !
Tenten : LOL C BIEN ZSA FAIT DU BIEN PAS POSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:47

tu peux revenir sur le chat de temps en temps ? ^^ Pac c mieu ! J'écris mieu dessus perso .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:50

Quelques heures plus tard ...
Ino : c vrai que killerbee a demander la main de tsunade ?!
Jiraya : -____- je sui venu ici pour justement oublier sa.... Oui ils vont de mariés, et alors !?
Ino : kyaaa!!! C tro mignon Very Happy
Jiraya : pff sa vous fait toute cet effet la les filles
Ino : sale jaloux , tarrive jamais a gérer une fille, toi ! Razz
Jiraya : ba si .... Pas plus tard qu'un mois j'ai embrasser chiyo ..
Ino : et t fier lol!
Jiraya : bon jme casse je vais aux source thermales ...
Ino : allaahlla ... Perver un jours, perver toujours ..
Tsunade et bee : hannnnhouiii, ouiiiii , hooo yes bee, ouiiii..
A ce moment la, quelqu'un ouvra la porte , en votant bee et tsunade en pleine action ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:57

Itachi , Deidara et Sasuke : C quoi c'te merde ?
Tobi : Ben Tobi ne sait rien !
L'akatsuki entière et Sasuke : Nous sommes de retour et nous partons Laughing
Naruto : Sakura ... Tain ! C quoi cte merde ? -et la porte se referma a clé devant leur tete grace au justu de Bee -
Bee : HAN ! HAN ! HAN ! HAN ! G tsuné le sake et le café tsunade et YEAH !
Tsunade : OUI ! C LA !
Naruto et Sakura : Retournons a nos occupations ! -Moi et les autes voyons tout a coup ...-
Hinata : ARIGATO !!!!!!!!!
Kiba : DATTEBAYO ! C BIEN OH OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:59

Voyant* bee et tsunade en pleine action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:05

^^g suis enfin sur le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:10

Naruto : sakura chan, sa te dirai qu'on fasse la Mel chose que bee et tsunade ?! Rolling Eyes
Sakura : Embarassed Hummm, ba c la première fois.. Je sai pas tro si je sui prête ..
Naruto : DATTEBAYO !! Sa fait 1er demi qu'on ensemble , on est assez grand! Regarde kiba et hinata .. Ils le font tout le temps ! La membpour shika et temarie !
Sakura : bon .. Dacco..
A ce moment la tobi arriva brusquement
Tobi : haahaa la coincée ^^ hiihii natuto prend en une autre .. ^^
sakura : rhaaaa, ( elle le frappa de toute sa force )
Tobi : SHARINGAN!! Twisted Evil
Tobi a fait un jutsu qui a fait veillir sakura de 45 ans
Naruto : NANDATO !! pourquoi !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:16

Pein : G suis là ! OUTADOKU ! G vais remourir !
Sakura : G SUIS REJEUNE !
Tobi : Mad Tudoshimi tu sors avec moi ?
tUDOSHIMI : ouais ^^
Sakura : AH !!! C BON !!!!! LALAAAAAAA !!!!!!!!!!! NARUTO !!!!!!!!!!!!
sHIKA : -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:24

Naruto : YOSHAA !! Sakura, la belle sakura, aller ont va chez moi Cool
Tobi : tudoshimi, vient on va chez moi ?!
Tudoshimi : biensur ^^
Plus tard Chez tsunade ...
Tsunade :ho mon dieu , bee t un dieu drunken
Killerbee : ho baby, je me sens epagnoui , ton corps est la source de vie
Tsunade : Embarassed ho arrête
Tout Dun coup, un un crapaud sorti de sous le lit ..,
Tsunade : kyyaaaaa !!!
Gamakitchi : yo la compagnie, rohhh g pas ou dormir avec tout ce bruit !!
No
Tsunade : JIRAYA...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:35

Bee : On va le rendre jaloux !
Tsunade : ok ! - et il commencèrent leur ... -
Bee : BABY ! OH YEAH ! OUAIS !
Tsunade : AAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jiraya : c bon g sais !
Chyo : La tecnique de Shika est cool
Jiraya : C noel aujourd'hui ! santa
Chyo et Jiraya fesais vous savis quoi : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:43

Chiyo : hoo jiraya , mon beau garçon on ne m'avait jamais bai..... Comme sa depui la défection de sasorie
Jiraya : ^^ oui je vois sa, vous êtes un peu rouiller ^^
chiyo : ninpo les pantin articuler!!!
Jiraya : Odama rasengan !!!!
Voilà comment est morte chiyo .... Sad
Shika : hey temarie, regarde ya tobi et Tudoshimi qui s'embrassent dans les buisson laba !!
Temarie : hihihi ^^ les coquins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:48

Tobi : G suis Obito et g mentis a Sasuke g suis pas Madara Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 1q9r9d1q
Tudoshimi : Moi g men fous ki tu aie g t'aime cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )   Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: