ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Match amical

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hokage
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2010

Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:51

tu es le seul......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:49

Je tiens à remercier KONOHA TSUNADE pour sa disponibiliter pour sont macht D'IT.C'est le seul membre de cette team qui est serieux!!!Quand aux autre sa ce passe de commentaire je crois...

MATCHS de L'IT: [CHIRYU007 vs KONOHA-TSUNADE]

-ROUND ONE: ASUMA vs HINATA
-ROUND TWO: ASUMA vs NARUTO(Fuuton Rasen-shuriken)
-ROUND THREE: ASUMA vs KABUTO

[VICTOIRE ASUMA 2-1]

(Pas de gros spammes à déplorer,bon fights dans l'ensemble.)

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Match amical - Page 4 Left_bar_bleue0/0Match amical - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Match amical - Page 4 Left_bar_bleue0/0Match amical - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:19

désoler a tous pour ne pas avoir pu me connecter je vouler me connecter vers 18h mes la prise peritelle de ma ps3 ne fonctionne plus et vue que ma télé ne fait HD je ne pouvais pas jouer il faudra attendre noel ou peut etre avent donc encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:31

NARUTO tu es bien le chef de cette team non?!!!La moindre des choses ces de prévenir(ton adversaire)si tu n'es pas disponible...Hors la aucun mes de ta(votre) part ou quoi que ce soit!!!Je me répète,le seul membre serieux de votre speudo team est KONOHA STUNADE.Quand t'on prend l'engagement de crée une TEAM,on s'implique un minimun et la ce n'est pas du tout ton qu'à!!!Pour finir je pense honnêtement que votre team n'existera plus dans quelque temps à cause de votre manque de serieux et d'implication.

(PS:KONOHA TSUNADE il nous reste une place cher nous les KnN et je serais ravie de t'acceuillir) Very Happy
http://konoha.no.nukenin.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:49

Quoi ? NON MAIS L'AUTRE xD ! La pub est pas trop, trop admise !

Sinon euh , je comprends pas trop ce que tu a écrit !

Ah et aussi, arrête tes charabias connards ( je me le permet )

Nous au moins, sommes une team qui est pleines de joies, et non de "règles" comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:50

T'aime Tsunade juste parce que t'est gay, moi sinon je préviens que votre (ta) team

sera quelques peu signaler. Surtout toi Mister Insulte. J'ai bien fait de ne pas m'inscrire

sur ton foutu site de mer** ( La team Nukenin est superbe, sauf celui là ! )

Je te préviens Tsunade, si tu va sur ce site je signale. ( Je me méfierais dorénavant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:56

Trahison n'est point dans mon vocabulaire, Ciao! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:59

Sinon, ben voilà quoi ! On n'est pas vraiment ennemis !! Essayons de rester gentil. Et nous
insulter ne vous fera pas pour autant gagner, aussi je ne pourrai pas faire de match pendant peut-être quelques mois, ma connexion de PS3 a un souci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2010

Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:03

Shika
tu devrais te taire, j'ai été bien gentil mais venant d'une branleuse spammeuse tes petites remarques envers mon pote Asuma ne passe pas
de plus L'homosexualité n'est pas une tare Mais bon une gamine ne peux pas le comprendre
Tu veux braillé viens sur nuns2 que je te remette une belle branlé

Alors maintenant la poufiasse Tu ferme ta grande gueule et tu t'excuse


Dernière édition par Hokage le Lun 29 Nov - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2010

Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:05

Shika signale ma team je porte plainte pour homophobie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:32

Ma pauvre si tu ne comprend pas mon mes qui est écrit en français,retourne a l'école primaire petite connasse frustrée!!!tu as fait ton match d'IT?je ne crois pas,alors tu ferme ta petite bouche gamine et tu retourne t'entrainer ok,oups dsl tu ne peus pas ta connection est OUT,pauvre fille!!!je n'est aucune leçon à recevoir de toi bouffonne!!!

PS:Les insultes homophobe sont aussi répréhensibles pénalement que les comportements racistes ok,alors modere tes paroles!!!



Dernière édition par ASUMA KnN le Lun 29 Nov - 6:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:08

euh je penserait pas que ca prendrait ces proportions je me suis co que vers 20h 30 jai envoyer des message ps3 dsl je pensait pouvoir faire mon match vers 21 h mais personne aller garder un bon esprit des match on peut les refaire nimporte quand



hs j'etait pris dans un raid a wow dimanche je nai pu me co que co que vers 20 h 45 ps3 envoyer quelque message mais bon aller tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:23

shika fais gaffe ya un gars qui veut porter plainte vu comment il insulte je pense que taura rien mais fais gaffe faut jamais parler ou insulter des cons ca les instruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:57

Ok. ( juste :
Ma povre ( pauvre ) si tu ne comprend(s) pas mon mes qui est écrit en français,retourne a l'école primaire petite connasse frustrée!!!tu as fait ton macht(match) d'IT?je ne crois pas,alors tu ferme ta petite bouche gamine et tu retourne t'entrainer ok,oups dsl(désolé) tu ne peus(peux )pas ta connection(connexion) est OUT,povre(pauvre) fille!!!je(Je) n'est aucune leçon à recevoir de toi bouffonne!!!(owwiii )

PS:Les insultes homophobe sont aussi répréhensibles pénalement que les comportements racistes ok,alors modere tes paroles!!!( modère les toi même xD )

Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2010

Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:00

Elle va la fermé la petite pute?
tu t'es niqué les genoux a force de taillé des pipes non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:03

Alors là MDR !! Je m'en tape après, voilà quoi ! Celui qui m'insulte je l'insulte )= je voulais m'excuser mais après ton dialogue Minabide, je crois que je vous encule !
Vous insulter même Naruto, vous êtes des gros tas de mer** ! Et quand à toi Minacon ?
<<Ta insulter mon pote urgh... OUIIIIIIIINNN T_T !! >>
Moi aussi on me l'a insulter gros gays ! '
( peut plus m'en empêcher Tenten, adieu xD )
Et on ne e point me signaler, ce n'est pas mon adresse lol.
Mon humour vous gêne ? Cassez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:06

Mon genou n'est pas niqué merci. ( J'essaye de rester polie quand même ) Je vais prendre ma douche a tt minables insulteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:08

J'ai oublié de te dire que quelqu'un t'espionne dans ta team. J'aurais du garder ça pour moi mais finalement je vais te laisser te ronger les ongles xD. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:08

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2010

Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:12

Je respecte ton chef mais toi ma parole tu n'es qu'une minable, homophobe tu sais ce qu'est une plainte? tu crois que celà s'arrete à une fausse msn?

Je te jure
au fait grognasse j'ai enregistré nos match on va bien se marré chez nous à voir les branlé que je te met et en plus ton spam avec Ino
Newbie avec moi tu vas pas GG

Et l'espion mais qu'est ce que j'en ai à foutre lol
Il va dire quoi? ils ont joué tant d'heure?
Sérieux BIDE total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:17

J'ai obtenu ce que je voulais lol tu est du forum de jv ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:19

Alors jeune ado boutonneuse,ça se voit que ta un peu de mal toi dans la vie,tu es une minable ma povre(xd),alors va te pendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2010

Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:20

Life is life
la la la lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:21

J'ai obtenu ce que je voulais lol tu est du forum de jv ?

[18:17:54] Shikamaru : Et tu t'enèrve pour rien .

[18:18:36] Shikamaru : Tu ne connais pas poisson de novembre ?

[18:18:49] Shikamaru : Tu connais poisson d'avril ?

[18:20:27] Shikamaru : Et ben c'est la meme chose __ __" Ouah comment je me suis marrée ( c'est ma cousine qui a tout organisé >< elle y est allé un peu fort, à 10 ans c'est ma réplique. Je mange a re tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:24

Aie aie en venir aux insulte ne règle pas les problèmes, discuté enfin bref je vient annoncé a la Team EliteDeKonoha que je viendrait vous affronté avec ma Team en match amical (enfin si j'ai les membres nécessaire >< )

Voila a plus tout le monde Wink

Edit:Au mois de Janvier comme décembre est quasi fini Very Happy


Dernière édition par YAMAT0 le Lun 29 Nov - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match amical   Match amical - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de match
» match team
» Absence match Shikamaru
» pourquoi pas un tournoi vs SnS
» Peut être un Match de Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Défie des autre team-
Sauter vers: